(... vive la Bretagne)
Bonjour à tous,
Nous (me) voilà enfin inscrit(e) parmis vous. Depuis le temps que mon chéri vous lit et me parle de ce forum... Il était grand temps que nous mettions nous aussi notre pierre à l'édifice.
D'abord, présentons nous. Nous sommes un "jeune" couple (si si !!! à 30 ans on est tréééééééés jeune... nan mais oh !!
) et avons deux charmantes petites nénettes (orlane 4 ans t Neylah 1 an). La naissance de notre première fille a été un boulversement pour nous et surtout une prise de conscience incroyable sur l'état de notre planète et ce que nous étions en train d'en faire.
Je vous passe les détails hein... Mais nous voilà parti sur un projet d'autoconstruction... et si ce n'était que ça... d'une maison ossature bois, islation en paille. Je vous ferai grè des réflexions et opinions de notre entourage
(maisje pense que les "déjà en travaux" savent de quoi je parle
)
Pour les détails, nous allons bientot signé le compromis de vente du terrain de nos rêves et sommes à fond à fond dans les plans (qui est loin d'un mince affaire
). Je laisserai Davy vous parler des détails plus techniques... Vous savez bien moi chui qu'une fille... J'ai pas encore tout bien compris
Quand à moi, je vais commencer par vous lire attentivement, glaner des infos à droite à gauche, prendre contact avec les bretons (nous sommes pas mal si j'ai bien compris) et poser "mes questions débiles" comme je sais bien faire
A bientot