Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 classement feu

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : 78300 Poissy
Date d'inscription : 10/04/2012

classement feu Empty
MessageSujet: classement feu   classement feu EmptyMar 10 Avr 2012, 11:46

Bonjour,

je suis depuis un moment avec intérêt la technique et le potentiel de la construction en paille et c'est aujourd'hui que je me présente au forum: Architecte de profession et de passion, mon bureau donn sur un cerisier qui est en fleur, "sakura", signifiant fleur du cerisier en japonais, symbole de la beauté éphémère, me semble le bon pseudonyme.
Ma question: Ayant chercher en vain dans les Régles CP 2012 des références sur le classement feu, j'aimerai poser la question directement aux experts du RFCP où ca en est en France et si il ya des démarches en cours pour atteindre un classement ce qui me semble indispensable pour sortir la paille de sa place toujours un peu marginale dans la domaine de la construction. Comme nous le savons, en Allemagne et en Autriche des test ont été réalisés mais je ne sais au même temps si dans ces pays les modes de construction pailles sont pourtant officiellement classé. Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
classement feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Discussions-
Sauter vers: