| recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jihene compaillon
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : saint hostien haute-loire 43 Emploi : psychologue libéral Loisirs : plein ! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout Lun 05 Juin 2006, 20:34 | |
| je transmets seulement le message, because moi je peux pas y etre je déménage !
donc le 27 aout à bouloire dans la sarthe, a lieu le "marché écologique" organisé par (entre autre j'imagine mais j'ai que ça comme info ) le syndicat d'initiative de bouloire tel 02 43 29 22 00
une charmante personne m'a indiqué lors de la démo au Mans que ce serait bien si des compaillons venaient tenir un stand là bas.
des volontaires ?
si oui il faut téléphoner au numéro susmentionné etc ...
info qui peut etre utile : il s'agit d'un double evenement : le marché bio et la "finale du concours de labour des jeunes agriculteurs " ( je ne pense pas que ça soit de la traction animale ... ! )
voili | |
|
| |
Aya compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout Mar 06 Juin 2006, 11:21 | |
| Je découvre à peine l'association mais si je réussis à apprendre d'ici-là, je suis volontaire ; je peux même éventuellement aider à l'organisation (contacts, démarches administratives...). Vous me dites... | |
|
| |
jihene compaillon
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : saint hostien haute-loire 43 Emploi : psychologue libéral Loisirs : plein ! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout Mar 06 Juin 2006, 12:47 | |
| - Aya a écrit:
- Je découvre à peine l'association mais si je réussis à apprendre d'ici-là, je suis volontaire ; je peux même éventuellement aider à l'organisation (contacts, démarches administratives...). Vous me dites...
il faudrait d'autres volontaires 3 personnes dont au moins une assez au point me semble un minimum, mais ça va devoir etre possible je pense. bienvenu à toi et merci pour le coup de main en tout cas | |
|
| |
bruno grondin compaillon
Nombre de messages : 116 Localisation : vaas (Sarthe) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout Mer 07 Juin 2006, 23:59 | |
| Je peux aider pour l'organisation mais je ne pas là non plus. Je vais voir avec Denis s'il est toujours ok pour fabriquer une modèle réduit de démonstration plus facilement transportable, sinon celle faite par (un autre) Denis et Steven devrait être dispo.
Enfin, pour un mur de présentation comme le we dernier, c'est dispo aussi.
Reste à trouver d'autres volontaires.
Bruno. | |
|
| |
jihene compaillon
| Sujet: Re: recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout Jeu 08 Juin 2006, 05:32 | |
| reste aussi à appeler le syndicat d'initiative peut etre pour leur dire que: oui dans l'idée on vient , reste à trouver qui ... bien sur si aya se retrouve seul (seule) ça peut être difficile | |
|
| |
Aya compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout Mer 05 Juil 2006, 10:59 | |
| Ca a l'air mal parti pour cette manifestation : étant complètement néophyte, je ne vois pas comment je pourrais tenir un stand toute seule et tout et tout... | |
|
| |
bruno grondin compaillon
Nombre de messages : 116 Localisation : vaas (Sarthe) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout Mer 19 Juil 2006, 12:23 | |
| Les compaillons seront présents pour cet évènement.
Cette année le Comice est organisé à la même date, ils attendent 3000 personnes.
Venez nombreux !!![/u] | |
|
| |
Aya compaillon néophyte
| Sujet: Re: recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout Jeu 20 Juil 2006, 15:59 | |
| Snif, je serai finalement bloquée par mon boulot à l'autre bout de la France ce jour-là... Désolée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout | |
| |
|
| |
| recherche compaillons motivé pour démo à Bouloire le 27 aout | |
|