Bonjour à tous !
J'ai découvert les Compaillons hier lors de la Fête des Energies Renouvelables au Mans.
Ca tombe rudement bien car j'étais justement à la recherche d'associations d'auto-constructeurs et autres alternatives écologiques : je cherche en effet à apprendre autant de techniques que possibles...
Il se trouve qu'avec un groupe d'amis nous avons un projet d'écovillage pour d'ici un an ou deux environ. Le but serait d'acheter un terrain et d'y bâtir chacun son espace de vie, mais pas forcément pour y vivre toute l'année : il s'agirait plutôt d'un lieu d'échange, d'un "QG"...
Or, à ce jour, je ne sais franchement pas faire grande chose de mes mains. Donc, vila, j'aimerais bien apprendre certaines techniques avant de me lancer.
Je suis donc à la recherche de chantiers sur lesquels je pourrais partir bénévolement cet été ou bien les week-ends si c'est près de chez moi.
Que vous dire d'autre sur ma petite personne ? Euh... ben... j'ai 26 ans, je suis originaire de la région toulousaine mais je vis depuis un an et demi dans l'est de la Sarthe (pour le taff) et je consacre le plus clair de mon "temps libre" à la musique.
Voili voilou.