kevind apprenti compaillon
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: qu'est-ce qu'on peut utiliser comme "pare-poussière"??? Ven 02 Déc 2011, 20:44 | |
| Salut, Je fais la conception de mon plancher, et je me demande qu'est-ce qu'on peut utiliser comme pare-poussière qui soit sain, pratique et économique. Du géotextile? Du papier kraft? Ce serait pour mettre entre solives, et sous des lasagnes masse/ressort (paille/sable/restes de laine de bois...) Merci, je vous aime. K | |
|
Tijules maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : maisdon sur sèvre (proche de Nantes 44) Emploi : instit Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on peut utiliser comme "pare-poussière"??? Sam 03 Déc 2011, 11:10 | |
| hello, notre archi nous avait conseillé du papier Kraft. D'ailleurs, on a complètement zappé de le mettre, donc il nous reste un rouleau sur les bras, si jamais tu passes pas loin de Nantes A++ | |
|
kevind apprenti compaillon
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on peut utiliser comme "pare-poussière"??? Sam 03 Déc 2011, 11:23 | |
| - Tijules a écrit:
- hello,
notre archi nous avait conseillé du papier Kraft. D'ailleurs, on a complètement zappé de le mettre, donc il nous reste un rouleau sur les bras, si jamais tu passes pas loin de Nantes
A++ Merci Tijules, Pas sûr de passer par Nantes ces jours-ci (mais si vous passez par la Dordogne! ) Tu te souviens d'où vous l'aviez acheté et combien vous l'aviez payé? K | |
|
Tijules maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : maisdon sur sèvre (proche de Nantes 44) Emploi : instit Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on peut utiliser comme "pare-poussière"??? Sam 03 Déc 2011, 13:24 | |
| bah ça m'aurait bien plu de passer en Dordogne, c'est joli chez vous, mais c'est pas programmé pour tout de suite on l'avait acheté chez les "matériaux verts", mais pour le prix, désolé, je ne l'ai plus en tête... si je ne me trompe pas, ça devait être celui-là: http://www.domus-materiaux.fr/detail-243-100-PareAirGProtectionCellulosique.htm A++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on peut utiliser comme "pare-poussière"??? | |
| |
|