Nombre de messages : 3 Localisation : le Val centre-var 83 Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: maisonnette technique GREB dans le centre var Jeu 18 Aoû 2011, 14:24
Bonjour j'ai commencé la construction de ma maisonnette dans le centre var proche de Brignoles; si vous souhaitez en savoir plus ou participer au chantier, voici le lien avec le blog que je viens de créer : lapaillote83.over-blog.com A bientôt Laurence
danfer compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Paris Emploi : Directeur Technique Intermittent Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: maisonnette technique GREB dans le centre var Dim 21 Aoû 2011, 21:38
Je vais être chez mes vieux parents cette semaine.. vous êtes où que je me rapproche pour venir vous voir de plus près ... @ bientôt j'espère
lilooly compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : le Val centre-var 83 Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: Chantier en cours maisonnette en GREB dans le centre Var Lun 22 Aoû 2011, 11:51
Bonjour Dan je me situe 124 chemin de correns au Val; le chantier est à côté du cimetière ( il y a une caravane sur le terrain) coulage de la dalle jeudi 25 août à 8h à + laurence
danfer compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Paris Emploi : Directeur Technique Intermittent Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: maisonnette technique GREB dans le centre var Lun 22 Aoû 2011, 12:14
Holà Laurence Merci de ce retour Très possible que je passe te voir du coup.. Je t'appellerai avant Belle journée à toi Dan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: maisonnette technique GREB dans le centre var
maisonnette technique GREB dans le centre var
Page 1 sur 1