| chantier participatif tout le mois de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastapaille compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Localisation : 49 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: chantier participatif tout le mois de septembre Mer 17 Aoû 2011, 10:23 | |
| Cet été,dans la joie et la bonne humeur, le chantier du jardin a bien avancé ! La charpente est terminée, les bottes de paille en isolation toiture ramassées et posées. Le programme du mois de septembre : toiture en tuiles et tout plein de bricoles (pose de menuiseries, electricité, plomberie, fabrication d'un escalier bois, chape et plancher...) Ambiance très sympa, soirées festives, cuisine végétarienne préparée dans la cuisine extrieure ou le bus scolaire aménagé... vous etes bienvenus seul ou à plusieurs, avec ou sans expérience, vos enfants aussi ! Contactez nous !!! | |
|
| |
otaket compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: chantier participatif tout le mois de septembre Ven 26 Aoû 2011, 09:08 | |
| bonjour je voulais connaitre le lieu du chantier et les dates de dispo merci | |
|
| |
danfer compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Paris Emploi : Directeur Technique Intermittent Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: chantier participatif tout le mois de septembre Lun 29 Aoû 2011, 08:47 | |
| Bonjour En effet pourriez vous nous faire savoir sans quel coin vous êtes !? Merci Belle journée. | |
|
| |
rastapaille compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Localisation : 49 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: chantier participatif tout le mois de septembre Mer 31 Aoû 2011, 07:55 | |
| On est dans le 49, près de Durtal entre Angers et Le mans ! Le chantier court tout le mois de septembre, vous pouvez passer 2, 3 jours ou plus longtemps... | |
|
| |
danfer compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Paris Emploi : Directeur Technique Intermittent Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: chantier participatif tout le mois de septembre Mer 31 Aoû 2011, 18:35 | |
| Merci de ce retour Je remonte actuellement sur Paris Je vous contacterais dès que j'ai un peu de visibilité sur mon emploi du temps. Cordialement. Dan | |
|
| |
Marine01 compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: chantier participatif tout le mois de septembre Sam 03 Sep 2011, 17:06 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Marine j'ai 22 ans, je viens de Belgique et j'aimerai passer dans un chantier participatif 3 ou 4 jours avant la mi-septembre! Votre annonce m'a l'air sympa, pourrai-ja avoir votre adresse mail ou autre pour plus d'informations? Merci ! Marine | |
|
| |
Jerome-paille compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: chantier participatif tout le mois de septembre Dim 11 Sep 2011, 16:07 | |
| Bonjour.
Votre chantier m'intéresse.
Comment vous contacter ? (Juste enregistré, je ne peux pas envoyer de MP...)
Jérôme | |
|
| |
runito compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: chantier participatif tout le mois de septembre Mar 08 Nov 2011, 09:00 | |
| bonjour. je suis dans le coin de saumur quelques jours. est-ce que vous avez besoin de monde pour votre chantier? ca m'interesse de venir vous voir. j'vous laisse mon numéro , je n'aurais peut-être pas internet pendant quelques jours. 0631978080 | |
|
| |
Lucile et Jérôme compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Durtal, 49 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: chantier participatif tout le mois de septembre Lun 12 Déc 2011, 15:42 | |
| Bonjour,
Nous sommes nous aussi à Durtal et avons le projet de construire en paille. Est-il possible de vous rencontrer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier participatif tout le mois de septembre | |
| |
|
| |
| chantier participatif tout le mois de septembre | |
|