gerg compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : 56220 Emploi : autoconstructeur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: enduits couche d'accroche Dim 07 Aoû 2011, 08:55 | |
| bonjour,
mes ballots sont posés à champ. Il est assez difficile de bien faire pénétrer la couche d'accroche. J'ai choisi de ne pas faire de trempage dans une barbotine d'argile avant la pose ... déjà fait ailleurs et pas envie de m'épuiser.. l'application à la tyrolienne me semble un peu légère ( pas assez de pénétration dans le ballot). On me conseille de le faire avec un compresseur thermique basse pression et gros débit sur lequel est mis une sorte de projeteuse ( gros entonnoir dans lequel on verse la barbotine qui est projetée sur les ballots). par contre où trouver cela ? quelqu'un aurait il un bon plan ? je suis dans le 56 pays de redon.
merci d'avance.
gerg. | |
|
Sim's maitre compaillon
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : condom,gers Emploi : paysagiste Loisirs : theatre,autoconstruction,aeromodelisme Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: enduits couche d'accroche Dim 07 Aoû 2011, 12:51 | |
| bonjour tu trouves ça a la location chez tous bon loueur de materiel de chantier. | |
|
etor maitre compaillon
Nombre de messages : 411 Localisation : bayonne (64) Emploi : constructeur paille Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: enduits couche d'accroche Mer 10 Aoû 2011, 14:25 | |
| contacter les maçon que tu connais, car ceux que tu ne connais pas ne risque pas te prêter leur bécane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduits couche d'accroche | |
| |
|