Sim's maitre compaillon
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : condom,gers Emploi : paysagiste Loisirs : theatre,autoconstruction,aeromodelisme Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: montage ossature cst et charpente Ven 05 Aoû 2011, 07:15 | |
| bonjour je re poste avec un sujet different.j'ai presque terminé les encadrements de baie en pierre de taille sans pont thermique.d'ici peu je vais commencer l'ossature puis la charpente. si des personnes sont interressée pour faire un tour dans le gers...hé ben venez! | |
|
Toma compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : 46 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: montage ossature cst et charpente Ven 30 Sep 2011, 09:20 | |
| Bonjour, Ou en es-tu de l'ossature? ou autre... Est-il possible de venir dans le Gers pour une semaine courant octobre?
A+
Thomas | |
|
Sim's maitre compaillon
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : condom,gers Emploi : paysagiste Loisirs : theatre,autoconstruction,aeromodelisme Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: montage ossature cst et charpente Mer 05 Oct 2011, 08:29 | |
| ossature et charpente terminé.je remplis les murs en paille en ce moment. chantier toujours ouvert | |
|
MG-Marc compaillon débutant
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Vacancier Loisirs : Variable Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: montage ossature cst et charpente Jeu 06 Oct 2011, 19:35 | |
| - Sim's a écrit:
- ossature et charpente terminé.je remplis les murs en paille en ce moment.
chantier toujours ouvert Bonjour, j'envisage l'autoconstruction paille sur ossature bois, votre chantier m'intéresse, mais nous sommes déja en octobre, pour ce type de chantier c'est un peu tard en saison, mais bon, que proposez vous? merci | |
|
wolf compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : 12 - aveyron Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: contact aveyron Ven 20 Jan 2012, 12:40 | |
| salut, c'est un message pour MG Marc, j'ai un projet autoconstruction en aveyron (tech. GREB). Peut on entrer en contact pour comparer nos projets? (coordonnées 06.07.16.77.02) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage ossature cst et charpente | |
| |
|