den compaillon débutant
Nombre de messages : 24 Localisation : 38 centre isere Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: chantier isere Ven 17 Juin 2011, 07:26 | |
| mon chantier peut amener une experience , et une vision de la chose , en cours d'enduit avec 2 technique differentes , en centre isere
pour + d'info , me contacter | |
|
marcmer compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Salon de Provence Emploi : Adjoint technique maintenance electrique Loisirs : Peche, ballades, voyages Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: chantier isere Dim 24 Juin 2012, 16:06 | |
| Salut, je souhaite realiser une lisolation exterieure d'un ancien hangart en parpaing avec de la paille car les autres isolant sont hors de prix lorsques l'on a un budjet sere, a bientot Marc. | |
|
den compaillon débutant
Nombre de messages : 24 Localisation : 38 centre isere Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: chantier isere Dim 24 Juin 2012, 18:28 | |
| - marcmer a écrit:
- Salut, je souhaite realiser une lisolation exterieure d'un ancien hangart en parpaing avec de la paille car les autres isolant sont hors de prix lorsques l'on a un budjet sere, a bientot Marc.
bonjour ,je suis entrain de faire ,de l'enduit ,les dernier ) et aussi des cloison en terre paille , si tu veut venir voir les techniques differente et discuter ,donner un coup de main ,pour echanger ,,l'isolation de mur classique par l’extérieur donnera de tres bon résultat | |
|
papa10000 compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : USA Date d'inscription : 11/04/2019
| Sujet: Re: chantier isere Jeu 11 Avr 2019, 21:08 | |
| Sujet trés informative , merci pour le partage de tell information sur se sujet | |
|
filoumar compaillon
Nombre de messages : 71 Localisation : Montaigu Date d'inscription : 24/01/2019
| Sujet: Re: chantier isere Sam 13 Avr 2019, 15:20 | |
| Le monde est en train de changer les amis! Même les bots veulent se construire des maisons en paille! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier isere | |
| |
|