Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment fait-on son mur de sousbassement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitre
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/05/2011

comment fait-on son mur de sousbassement? Empty
MessageSujet: comment fait-on son mur de sousbassement?   comment fait-on son mur de sousbassement? EmptyLun 16 Mai 2011, 18:30

bonjour!
Je suis un pure novice ,ma question est donc simple:
Comment fait - on son mur de sousbassement en regles generales?
donnez moi juste deux ou trois exemples de materiaux utlisé pour cela.
Merci de votre comprehension pour les plus novices de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Admin
Ugo


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : France - centre
Emploi : Concepteur de maisons éco
Date d'inscription : 22/08/2008

comment fait-on son mur de sousbassement? Empty
MessageSujet: Re: comment fait-on son mur de sousbassement?   comment fait-on son mur de sousbassement? EmptyMer 18 Mai 2011, 09:16

Quand on est aussi novice que ça, on commence par aller lire quelques livres de base sur la maçonnerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiabitat.com
Sim's
maitre compaillon



Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : condom,gers
Emploi : paysagiste
Loisirs : theatre,autoconstruction,aeromodelisme
Date d'inscription : 30/08/2008

comment fait-on son mur de sousbassement? Empty
MessageSujet: Re: comment fait-on son mur de sousbassement?   comment fait-on son mur de sousbassement? EmptyMer 18 Mai 2011, 11:11

bonjours
je ne suis pas novice de chez novice mais je me pose la meme question.