Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 paille sur vernoux en Ardeche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geoff
Invité




paille sur vernoux en Ardeche Empty
MessageSujet: paille sur vernoux en Ardeche   paille sur vernoux en Ardeche EmptyMer 16 Mar 2011, 15:24

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'environ 500-600 pottes de paille pour isoler ma maison par l'extérieur avec finition bardage.

J'ai déjà passé quelques coups de téléphone à certains agriculteurs, sans succès.
Depuis on m'a parlé des compaillons, je me suis balladé sur le site, les liens... tout ceci m'intéresse énormément, et je suis vraiment convaincu de la paille.

Voilà, je cherche dc de la paille, je suis sur vernoux en vivarais en Ardeche, et ce serait pour cette été. Un chantier d'environ 200m2 de mur à isoler.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 09/06/2007

paille sur vernoux en Ardeche Empty
MessageSujet: Re: paille sur vernoux en Ardeche   paille sur vernoux en Ardeche EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:56

Bonjour,

Il n'y a pas non plus d'agriculteurs qui vous ont indiqué à qui s'adresser dans le coin ?
Peut-être faire un petit tour autour de chez vous permettrait déjà de repérer si des agriculteurs n'ont pas déjà de petites bottes. On en aperçoit parfois bien rangées dans une grande, un tour dans la maison la plus proche permet de pouvoir discuter, peut-être faire affaire sinon demander si des voisins n'aurait pas une presse pour petites bottes.

Sinon, sur internet, le site agriaffaire a deux ou trois annonces : http://www.agriaffaires.com/occasion/paille-fourrage/1707244/petites-bottes-paille.html

http://www.agriaffaires.com/occasion/paille-fourrage/1700951/paille-ble-petites-bottes.html#

C'est en Drôme par contre...

LeBonCoin.fr a aussi quelques propositions de vente.

Bonne recherche sur internet et ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pailleporteuse11.canalblog.com/
geoberto
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : vernoux en ardeche
Date d'inscription : 16/03/2011

paille sur vernoux en Ardeche Empty
MessageSujet: je suis aussi geoff,    paille sur vernoux en Ardeche EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:22

merci , je me suis inscrit sur le site mais désormais je m'appelle geoberto et plus geoff

voilà, donc merci pour ces infos, mais à force de persévérence, et après nombreux coup de téléphone aux agriculteurs du coin, j'en ai , trouvé, 600 ballots de 17 kgs à 20 kms de la future maison.
On est super content , il ne ns reste plus qu'à organiser le transport de ces 80 m3 de paille.

A bientôt et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 09/06/2007

paille sur vernoux en Ardeche Empty
MessageSujet: Re: paille sur vernoux en Ardeche   paille sur vernoux en Ardeche EmptyDim 20 Mar 2011, 22:13

De rien, s'il y a besoin d'un coup de main, n'hésitez pas, je suis sur Guilherand-Granges !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pailleporteuse11.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





paille sur vernoux en Ardeche Empty
MessageSujet: Re: paille sur vernoux en Ardeche   paille sur vernoux en Ardeche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paille sur vernoux en Ardeche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De futurs autoconstruteurs en paille, en Ardèche
» Chantier paille en sud Ardèche
» Maison en paille en ardèche
» recherche paille en ardeche
» Recherche paille Drôme/Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Forum des invités-
Sauter vers: