syldu31 compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : saint foy d'aigrefeuille Emploi : technicien conseil ENR Loisirs : escalade, système d'Echange Solidaire Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Bonjour du sud ouest Mer 09 Mar 2011, 10:59 | |
| Je m'appel Sylvain, j'ai 37 ans, j'ai fait plus de dix ans dans les travaux en hauteur, dans le Bâtiment. J'ai été Artisans pendant deux ans dans ce métier.
Dans le cadre d'une reconversion et de ma formation Technicien conseil en énergies renouvelables, je recherche un stage du 21 Mars au 8 Avril 2011 (paille, terre, assistant maître d'oeuvre, dans l'éco construction...), j'ai commencé depuis Décembre 2010 sur Toulouse.
Je prépare en parallèle, un projet d'auto-construction de maisons bioclimatique en paille et brique en terre crue dans le Lauragais, un terrain pour trois couples, je suis également sensible à la géobiologie. (Encore une formation qui m'attend) J'ai fait des chantiers participatifs pour m'auto formé mais je suis un peu limité à cause d'une épaule qui ne va pas comme je voudrais. Mon amie à créée un SEL'idaire dans le lauragais dont je suis adhérant.
A bientôt
paillement votre
Sylvain 06.24.37.33.01
| |
|