samuel compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Angers - Laval Emploi : étudiant Loisirs : danse trad, photographie Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: stage en éco-construction Mer 19 Jan 2011, 16:21 | |
| Bonjour, Je suis étudiant en Licence professionnelle en "conduite de projet en éco-construction et en éco-matériaux" à Lorient, et je recherche un stage pour le mois de mars de 14 semaines. J'aimerais travailler sur de la conception, du conseil ou sur de la formation à l'éco-construction. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé . Si quelqu'un ici a une idée . Merci d'avance | |
|
jidé compaillon
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Saint Sulpice des Landes (35) Emploi : autoconstructeur Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: stage en éco-construction Mer 19 Jan 2011, 19:25 | |
| Dans le 35, ce n'est pas encore trop loin, il y a Hervé GALES (association Empreinte - Messac) qui fait de la conception et de l'accompagnement de projet.
Il y aussi un groupement d'artisans éco-constructeur sur Bazouges-sous-Hédé (35).
...quelques pistes... | |
|
samuel compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Angers - Laval Emploi : étudiant Loisirs : danse trad, photographie Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: stage en éco-construction Ven 21 Jan 2011, 10:50 | |
| merci, rien n'est trop loin . Je vais demander . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage en éco-construction | |
| |
|