Salut vous tous,
Je lance un petit appel à contribution....humaine!
Au mois de février 2011 je prendrais trés probablement un mois de congé pour essayer de ratraper le retard sur le chantier de notre maison et avancer les travaux les plus gros avant le printemps pour avoir peut etre une chance de finir au mois de juin.
J'arrive bien à bosser seul mais lorsque j'ai au moins une paire de bras supplémentaires j'arrive à avancer plus vite et manutentionner les matériaux lourds ou volumineux...
Au programme pose de placo,chappe chaux/chanvre,gobetis chaux aux murs,isolation laine de bois au toit aprés contre chevronnage en douglas (à faire),fin de la phyto épuration ,chappe dans le chalet au jardin,sans compter le plafond/plancher etc etc ..
Bref vous imaginez...
En conséquence merci de votre aide si vous avez un peu de temps...
Il n'est pas important d'avoir tout le monde en mème temps mais si vous avez 1 ou 2 jours c'est cool! 4 ou 6 bras valent mieux que 2.....
PROG
Travaux entre le 1 er et le 27 février
hébergement possible chez nous ou au chantier pour les débrouillards (chauffé....)
repas offerts (pic nic ou au resto de St hilaire Peyroux à 3 min du terrain)
bonne humeur assurée....
Stéphane 06.82.66.94.75
Bises à tous
Stéf
PS IL n'y à rien à voir avec l'émission TOUS ENSEMBLE de Marc Emmanuel!!!!!!! Quoi qu'avec les soucis passés nous n'en étions pas loin.........!