the bird compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Saint-Mayeux 22320 Emploi : Assistant d'éducation Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Recherche de chantiers et de visites dans le sud Mar 30 Mar 2010, 15:00 | |
| Bonjour chers Compaillons,
voilà, je suis un petit cycliste itinérant qui cherche des chantiers et des visites sur sa route. Donc si vous avez un chantier ouvert qui se profile ou le temps de me faire visiter votre cahute, je suis preneur !
Pour l'instant je suis en Creuse du coté de Limoges et je descend progressivement vers le sud pour ensuite faire un crochet vers l'Italie. Comme vous pouvez le constater mon itinéraire est plutôt flou mais c'est justement pour mieux vagabonder à travers les contrées.
N'hésitez pas à me contacter au 06 61 99 64 32
Encore merci
Robin | |
|
crocnote apprenti compaillon
Nombre de messages : 48 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de chantiers et de visites dans le sud Mar 30 Mar 2010, 15:03 | |
| bonjour nous avons un chantier paille en dordogne près de périgueux, si ça vous dit, de nombreuses techniques sont mises en oeuvre et l'ambiance est sympa...
à bientôt !
e.chagnon@yahoo.fr
05 53 03 42 21 | |
|
thierry et anne apprenti compaillon
Nombre de messages : 27 Localisation : grezes, 46 Emploi : charpentier et enduiseuse terre Loisirs : un peu de velo avec les enfants, et chantier qui est de toute façon un plaisir... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Recherche de chantiers et de visites dans le sud Mar 30 Mar 2010, 19:31 | |
| Bonjour, nous sommes en chantier à Assier dans le Lot (pres de figeac) et nous allons realiser dans les jours qui viennent des bottes de paille à partir de balle rondes, puis batir un premier mur. l'ossature poteau poutre est en place et couverte. a bientot peut etre anne-et-thierry@orange.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de chantiers et de visites dans le sud | |
| |
|