Franck Debouté compaillon
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Plogoff Emploi : architecte ,accompagnement autoconstructeur Loisirs : Architecture Nature Infographie Photographie mais aussi Surf Windsurf et surtout papa. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Démarrage ossature bois EMBRUNDHERBE 2ieme maison Mi MARS Dim 14 Fév 2010, 16:22 | |
| Voili voilo juste pour info, nous avons une petite chambre chauffé (roots mais avec vue mer ) avec toilette sêche, pour les bénévoles. Pour rappel, le chantier comprend plusieurs phases et donc par exemple en ce moment, nous allons faire des enduits japonais mais demain une dalle en billes de schiste, ce qui l'intérêt de voir plusieurs choses, à différentes phase. Donc mi mars début de l'ossature, puis dans la foulée : isolation paille et toit végétal ! J'essaie de tenir notre blog à jour pour les infos. A bientôt si vous voulez faire parti de la fête ! | |
|
roultabille compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : Le puech Emploi : tailleur de pierre Loisirs : Un tas d truc si ça m' détends! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: participer Lun 15 Fév 2010, 22:27 | |
| Bonjour, je suis tailleur de pierre mais la paille et la toiture végétale m'intéresse, aussi laisserai je bien le ciseau pour prendre le temps de partager. | |
|
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Plogoff Emploi : architecte ,accompagnement autoconstructeur Loisirs : Architecture Nature Infographie Photographie mais aussi Surf Windsurf et surtout papa. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Démarrage ossature bois EMBRUNDHERBE 2ieme maison Mi MARS Ven 05 Mar 2010, 12:15 | |
| pas de soucis contacte moi par telephone au 06 29 64 61 53 ! sinon enmene ton ciseau pour m'apprendre aussi ;-) | |
|
roultabille compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : Le puech Emploi : tailleur de pierre Loisirs : Un tas d truc si ça m' détends! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: contact Ven 12 Mar 2010, 18:36 | |
| Salut,
Je t'envoie comme convenu mes disponibilités les dates sont le 23/24 et 25 mars avec un départ en demi journée, j'ai un camion habitable, je viendrai avec mes outils. Si ces dates te conviennent fais moi signes par mail ou téléphone
roultabille29@gmail.com 02/29/40/45/39
cordialement
Alexandre le casse caillou | |
|
bastien boioz compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : Montjoie Saint Martin Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Démarrage ossature bois EMBRUNDHERBE 2ieme maison Mi MARS Lun 15 Mar 2010, 12:27 | |
| Bonjour,
Je suis également disponible, avec deux bras, en cas de besoin.
A bientot, Bastien | |
|
| Sujet: des motivés ? Dim 11 Avr 2010, 18:35 | |
| Salut Bastien, peux tu me donner ton tel ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage ossature bois EMBRUNDHERBE 2ieme maison Mi MARS | |
| |
|