Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 n'arrive plus à se connecter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi
Invité




n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter EmptyMer 03 Fév 2010, 21:42

bonjour,
j'ai un gros soucis de connection. non je n'ai pas oublié mon nom ni mon code car en fille étourdie que je suis, je reste prévoyante et j'ai gardé en archive mon mail de confirmation. Que dois-je faire car je suis en attente de réponse pour un chantier.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Deuzachs
maitre compaillon
Deuzachs


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : chez moi
Emploi : charpentier
Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle
Date d'inscription : 01/07/2008

n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: Re: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter EmptyJeu 04 Fév 2010, 08:40

bonjour moi

est-ce possible de préciser : "gros soucis de connexion" ?

Te souviens-tu de ton pseudo et de ton mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: problème de connection   n'arrive plus à se connecter EmptyDim 07 Fév 2010, 12:00

Bonjour et merci de m'avoir répondu.

Je me souviens bien de mon mot de passe et de mon nom. J'ai également gardé dans mes archives le mail de confirmation d'inscription au site. Mais malgré tout je ne parviens pas à me connecté. C'est comme si le site ne parvenais pas à me reconnaitre!?

J'ai tenté de me reconnecté avec une autre pseudo mais le soucis est que je ne peux pas car le site me refuse car c'est la même adresse mail. Ce qui prouve bien mon inscription. Du coup je n'y comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
BOBOQuébec
compaillon débutant
BOBOQuébec


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2009

n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: Re: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter EmptyDim 07 Fév 2010, 14:31

Allo va dans connexion récupération de mot de passe puis suit les instrution. J ai eu le même soucis et sa fontionné pour moi donne moi des news. bye

BOBOQuébec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuzachs
maitre compaillon
Deuzachs


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : chez moi
Emploi : charpentier
Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle
Date d'inscription : 01/07/2008

n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: Re: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter EmptyDim 07 Fév 2010, 14:53

bonjour

moi a écrit:
Je me souviens bien de mon mot de passe et de mon nom. J'ai également gardé dans mes archives le mail de confirmation d'inscription au site.
désolé, je me suis mal exprimé...peux-tu me donner ton pseudo... ?
Etant donné que je suis administrateur du forum je peux, grâce à ton profil utilisateur voir s'il y a un quelconque soucis de connexion avec ton compte...et le cas échéant te renvoyer un courriel pour réactiver ton compte....


merci
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: connection   n'arrive plus à se connecter EmptyMar 09 Fév 2010, 10:50

Merci de bien résoudre mon problème. Mon pseudo c'est: Adeline et Pic
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité




n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon pseudo et mon mot de passe   n'arrive plus à se connecter EmptyMar 09 Fév 2010, 19:46

Bonjour,
je ne m'étais pas connectée depuis très longtemps et je ne connais plus ni mon identifiant ni mon mot de passe (je suis très étourdie) mais je ne peux pas recréer un compte car c'est un adresse déjà inscrite.
Pouvez vous m'aider?
merci
Revenir en haut Aller en bas
tannoz
maitre compaillon



Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : Planète bleue / France / Bretagne / Côtes d'Armor / Lannion
Date d'inscription : 08/04/2007

n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: Re: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter EmptyMer 10 Fév 2010, 09:49

Tu parcours la liste des Membres pour retrouver l'identifiant que tu avais choisi, et une fois que tu l'as, tu cliques sur le lien "Récupérer mon mot de passe", sous le formulaire d'identification... Là, tu saisis ton identifiant et ton adresse e-mail... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tiplouz.webou.net
Paja2
compaillon débutant



Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Gironde - Entre-deux-mers
Date d'inscription : 07/01/2009

n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: Re: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter EmptyMer 10 Fév 2010, 13:17

Malheureusement, pour voir la liste des membres, il faut être connecté. On te redemande donc ton pseudo et mot de passe....
Qui de l'oeuf ou de la poule ?... drunken
Revenir en haut Aller en bas
tannoz
maitre compaillon



Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : Planète bleue / France / Bretagne / Côtes d'Armor / Lannion
Date d'inscription : 08/04/2007

n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: Re: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter EmptyMer 10 Fév 2010, 16:00

Oups... Ben du coup il faut que tu envoies l'email que tu as utilisé à l'admin, pour qu'il aille farfouiller dans la base de données et retrouver l'identifiant que tu avais associé à ce mail, et réinitialiser ton mot de passe... Deuzachs, c'est toi qui a repris l'administration du site en main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiplouz.webou.net
Deuzachs
maitre compaillon
Deuzachs


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : chez moi
Emploi : charpentier
Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle
Date d'inscription : 01/07/2008

n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: Re: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter EmptyMer 10 Fév 2010, 21:35

bonsoir..

tannoz a écrit:
Deuzachs, c'est toi qui a repris l'administration du site en main ?
euh... comment ça "repris" ? Je suis administrateur du forum depuis juillet 2008...
mais j'admets, pas très présent depuis quelques temps vu que je n'ai pas internet chez moi (je sais bien, ça n'aide pas pour la gestion d'un forum)....

à MOI :
dans la liste des membres il y a une "adeline" mais pas de "adeline et pic" ... serait-ce ton compte ?


à LOUVE (troublant pseudo)
envoie moi ton adresse courriel sur le forum (j'effacerai le message dès que je le verrai)


Dernière édition par Deuzachs le Ven 12 Fév 2010, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tannoz
maitre compaillon



Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : Planète bleue / France / Bretagne / Côtes d'Armor / Lannion
Date d'inscription : 08/04/2007

n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: Re: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter EmptyVen 12 Fév 2010, 16:25

Deuzachs a écrit:
euh... comment ça "repris" ? Je suis administrateur du forum depuis juillet 2008...

Ah oui, quand même, le temps passe vite, hein !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiplouz.webou.net
arthur
Invité




n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: reconnection   n'arrive plus à se connecter EmptySam 13 Fév 2010, 11:19

Bon à mon tour d'évoquer l'étourderie, la mienne...
identifiant, mot de passe perdus ; pas possible de me réinscrire car tjrs le même e-mail. Et votre mail de confirmation perdu avec le carnet d'adresse d'Outlookexpress ( un logiciel à éviter...)

Mon e-mail : ******* at ******.fr

at au lieu de @ : précaution antispam utile paraît-il ?

Désolé pour le travail inutile, maintenant je suis plus ordonné !

Jean

ah oui ce nom d'utilisateur est probablement le mien...(jean)
alors pour aujourd'hui : arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Deuzachs
maitre compaillon
Deuzachs


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : chez moi
Emploi : charpentier
Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle
Date d'inscription : 01/07/2008

n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: Re: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter EmptyDim 14 Fév 2010, 21:46

bonsoir


LOUVE et Arthur... j'ai retrouvé vos pseudos et normalement un nouveau mot de passe vous a été envoyé...

...arthur j'ai effacé ton adresse courriel de ton message (deux précautions valent mieux qu'une)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'arrive plus à se connecter Empty
MessageSujet: Re: n'arrive plus à se connecter   n'arrive plus à se connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'arrive plus à se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise manip?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Forum des invités-
Sauter vers: