corinne ml apprenti compaillon
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : ardennes Loisirs : fabrications diverses, rando et folk Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: chantier participatif dans les Ardennes/paille toiture Ven 14 Aoû 2009, 20:37 | |
| Bonjour, nous en sommes à la charpente en poutres en I, des caissons seront réalisés en OSB pour isoler la toiture en paille, puis gobetis en terre et couverture en tuiles. Nous craignons de voir arriver la fin de l'été sans avoir pu finir la toiture et accueillons bien volontiers les bonnes volontés pour partager cette expérience ! Nous assurons le couchage sur le chantier, une douche solaire est à disposition et les repas sont assurés. Soyez les bienvenus ! Le chantier se situe à Touligny, près de Poix Terron dans les Ardennes. Nous ne revenons à la maison qu'une fois par semaine et ne consultons pas les mails régulièrement, merci de m'appeler au 06 84 03 61 59. A bientot, Corinne | |
|
jerome_net compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: chantier participatif dans les Ardennes/paille toiture Sam 29 Aoû 2009, 14:35 | |
| Bonjour
Ou en est l'avancement de votre projet?
J'habite dans les Ardennes également et je débute à peine mes réflexions sur la construction d'une maison en paille
A bientot jerome | |
|