Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chantier participatif à Pointis Inard (dep 31 St Gaudens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jouly
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : ST Gaudens
Emploi : déserteur
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 11/05/2009

Chantier participatif à Pointis Inard (dep 31 St Gaudens) Empty
MessageSujet: Chantier participatif à Pointis Inard (dep 31 St Gaudens)   Chantier participatif à Pointis Inard (dep 31 St Gaudens) EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:52

Bonjour

J'ai déposé mon permis de construire le 07/08/09 et j'ai bon espoir qu'il soit accepté sans problèmes d'ici 2 mois. Il se situera à Pointis Inard (10 km au sud est de St Gaudens dans la haute Garonne). Du terrain et donc de ma futur maison j'aurai une vue imprenable sur le Cagire.

Deuxième quinzaine d'octobre (début novembre pour etre réaliste) je peux théoriquement envisager de commencer les préparatifs du futur chantier participatif qui devrait vraisemblablement se dérouler au 1er semestre de 2010 avec l'association Botmobil.

Dans l'attente du véritable chantier participatif je fais appel au bonne volonté pour m'aider à préparer le terrain.

Construction des toilettes sèches + bac à compost

Mesure et marquage du terrassement

Préparation du camp de base pour le chantier participatif

Installation des baignoires pour les enduits

Etc

Pour le démarrage (je sais on sera en octobre et même novembre,) et pour se protéger de la pluie, j'ai 2 caravanes, une grande pour stocker les outils et une petite pour manger..

Sinon j'ai déjà participé à 3 chantiers de plusieurs semaines avec botmobil, plus d'autres chantier chez des particuliers, je commence à avoir un peu d'expérience.

J'accepte volontiers votre aide, le calendrier définitif sera établi en fonction de l'acceptation de mon permis de construire.

Je vous invite à consulter mon blog pour plus d'information ou à me contacter par mel
http://enbaille.blogspot.com/ « jouly1(arrobbazze) laposte.net »



Merci d'avance

J louis
Revenir en haut Aller en bas
http://enbaille.blogspot.com/
 
Chantier participatif à Pointis Inard (dep 31 St Gaudens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chantier botmobil pres de St Gaudens
» chantier botmobil pres de St gaudens dep 31
» chantier botmobil pres de St gaudens
» chantier participatif
» chantier participatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Midi-Pyrénées-
Sauter vers: