| question relatif au prets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo79 compaillon débutant
Nombre de messages : 13 Localisation : deux sèvres Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: question relatif au prets Mar 07 Juil 2009, 13:05 | |
| bonjour a tous, je voulais savoir quelle type de prets avez réussi a avoir au niveau des banques? pret a taux 0 ou autre. mon banquier en sait rien:scratch: merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question relatif au prets Mar 07 Juil 2009, 19:04 | |
| Bonjour, ton banquier c pas vraiement un banquier alors. a+ |
|
| |
Nombre de messages : 13 Localisation : deux sèvres Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: question relatif au prets Mar 07 Juil 2009, 19:17 | |
| il débute depuis quelque année, quand je lui en ai parlé au tel, il me disait que se serait une premiere pour lui:lol!: . mais bon qui demande rien n'a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question relatif au prets Mar 07 Juil 2009, 21:38 | |
| RE, pour ma part, je vais toquer à toutes les portes pour avoir des ou un prêt à un taux le + mini possible. Oui, parce que une banque c bien, mais il y a certainement d'autres organismes prêteurs. Il faut bien chercher, c ce que je m'engage à faire dès septembre. A+ Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question relatif au prets Mer 08 Juil 2009, 13:27 | |
| Bonjour Dominique, je suis d’accord avec toi pour les banquiers, il ne faut surtout pas se laisser impressionner par ces gens, c’est eux qui ont besoin de nous et non nous ! Qui avons besoin d’eux, différence énorme quand on s’assoie devant leur bureaux. Surtout à l’heure d’aujourd’hui. Cordialement Paillis |
|
| |
lesblumiz compaillon
Nombre de messages : 93 Localisation : isère Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: question relatif au prets Dim 12 Juil 2009, 21:25 | |
| la banque pop des alpes à des taux sympas pour la construction de logements BBC de tte façon faut comparer et négocier , ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup | |
|
| |
TONTONDUDU compaillon
Nombre de messages : 118 Age : 51 Localisation : Manche - Région St LO Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: question relatif au prets Mar 14 Juil 2009, 14:33 | |
| Bonjour JOJO 79,
Pour nous, nous bénéficions d'un crédit à taux 0 (50% montant du prêt), un crédit via notre CEL 3.6% (35% du montant) et d'un prêt pour combler notre différence à 4.05% (15%) ce qui nous fait un taux d'endettement à environ 2 et quelques %. Notre banque est maintenant le Crédit Mutuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: question relatif au prets Mar 14 Juil 2009, 16:00 | |
| merci pour toute ces réponses. | |
|
| |
TONTONDUDU compaillon
Nombre de messages : 118 Age : 51 Localisation : Manche - Région St LO Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: question relatif au prets Mar 14 Juil 2009, 17:13 | |
| JOJO 79,
Il faut comprendre taux moyen d'emprunt pour les 2 et quelques % et pas le taux d'endettement qui est pour nous d'environ 23 %
@ bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: question relatif au prets Mer 15 Juil 2009, 08:02 | |
| d'accord et merci TONTONDUDU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question relatif au prets | |
| |
|
| |
| question relatif au prets | |
|