Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chantier participatif en lozere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le lozerien
compaillon débutant
le lozerien


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : lozere
Emploi : dans le social
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 26/02/2008

chantier participatif en lozere Empty
MessageSujet: chantier participatif en lozere   chantier participatif en lozere EmptyMar 30 Juin 2009, 06:53

salut a tous

bonjour a tous !!

nous sommes en plein dans une cosntruction GREB en Lozère (à mi chemin entre Milleu et Clermont ferrand)et nous sommes en plein taf un peu tous les jours
d'ailleurs j'envoie ce mail pour un appel a coup de main !!!!

debut juillet on attaque l'ossature des pignons puis ensuite charpente (fin juillet) et enfin paille et mortier !!!
tout ca dans l'idée d'etre hors d'eau hors d'air avant les gelées et la neige !!!

alors pour le coup si vous avez du temps de libre et l'envie de passer par la lozère pour nous filer un coup de main ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons (gite et couvert compris evidemment !!!!!! )

par ailleurs pour tout ceux qui aurons participé au chantier nous vous reserverons une tite nuit en yourte l'année prochaine (enfin quand elle sera sur le terrain) !!!!

dans l'attente de vos nouvelles par mail ou telephone pour nous indiquer si vous pouvez passer et quand (06 87 60 73 18 ou 06 89 64 53 69)
a bientot

maud et david

notre blog : http://les-4-petits-cochons.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-tits-plaisirs.over-blog.com/
Elie
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris/Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2010

chantier participatif en lozere Empty
MessageSujet: Re: chantier participatif en lozere   chantier participatif en lozere EmptyJeu 10 Juin 2010, 15:58

Bonjours, je vous contact afin de prendre des nouvelles sur l'avancement des travaux et savoir si vous aviez besoin de main d'œuvre (gratuite et peu expérimentée) cet été.
Merci d'avance
Cordialement,
Elie Daviron
Revenir en haut Aller en bas
Véro
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/08/2010

chantier participatif en lozere Empty
MessageSujet: Re: chantier participatif en lozere   chantier participatif en lozere EmptyJeu 19 Aoû 2010, 08:29

Bonjour!

Je serais intéressée pour venir vous donner un coup de main, bien que je sois débutante dans ce domaine...
Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez me contacter via veropru@hotmail.fr ou au 06 19 33 18 90.

Cordialement,
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantier participatif en lozere Empty
MessageSujet: Re: chantier participatif en lozere   chantier participatif en lozere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chantier participatif en lozere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chantier en lozère printemps 2006
» chantier en lozère / 2007
» Encore un chantier paille en Lozère
» Cherchons un chantier en août Gard, Archèche, Lozère
» chantier participatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Languedoc-Roussillon-
Sauter vers: