Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : lozere Emploi : dans le social Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: chantier participatif en lozere Mar 30 Juin 2009, 06:53
salut a tous
bonjour a tous !!
nous sommes en plein dans une cosntruction GREB en Lozère (à mi chemin entre Milleu et Clermont ferrand)et nous sommes en plein taf un peu tous les jours d'ailleurs j'envoie ce mail pour un appel a coup de main !!!!
debut juillet on attaque l'ossature des pignons puis ensuite charpente (fin juillet) et enfin paille et mortier !!! tout ca dans l'idée d'etre hors d'eau hors d'air avant les gelées et la neige !!!
alors pour le coup si vous avez du temps de libre et l'envie de passer par la lozère pour nous filer un coup de main ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons (gite et couvert compris evidemment !!!!!! )
par ailleurs pour tout ceux qui aurons participé au chantier nous vous reserverons une tite nuit en yourte l'année prochaine (enfin quand elle sera sur le terrain) !!!!
dans l'attente de vos nouvelles par mail ou telephone pour nous indiquer si vous pouvez passer et quand (06 87 60 73 18 ou 06 89 64 53 69) a bientot
maud et david
notre blog : http://les-4-petits-cochons.over-blog.com
Elie compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris/Montpellier Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: chantier participatif en lozere Jeu 10 Juin 2010, 15:58
Bonjours, je vous contact afin de prendre des nouvelles sur l'avancement des travaux et savoir si vous aviez besoin de main d'œuvre (gratuite et peu expérimentée) cet été. Merci d'avance Cordialement, Elie Daviron
Véro compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : 63 Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: chantier participatif en lozere Jeu 19 Aoû 2010, 08:29
Bonjour!
Je serais intéressée pour venir vous donner un coup de main, bien que je sois débutante dans ce domaine... Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez me contacter via veropru@hotmail.fr ou au 06 19 33 18 90.