| Mon été entier pour vous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brin d' paille compaillon débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : 22 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Mon été entier pour vous !! Jeu 25 Juin 2009, 18:38 | |
| Bonjour, vous qui êtes en ce moment dans votre chantier et acceuillez bien volontiers les personnes desireuse de se former à toutes les techniques d'autoconstruction, ne cherchez plus ; je suis votre homme ! en effet je cherche à multiplier les contacts et expériences afin de pouvoir faire des choix dans toutes les techniques disponibles qui sont , il faut bien le dire nombreuses, surtout pour les néophytes. j'habite le 22 et souhaiterais rester sur la bretagne. Si intérresser , contactez moi par courriel à tristan.braudarobasefree.fr . Kenavo.
Dernière édition par brin d' paille le Sam 10 Juil 2010, 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
rems2901 compaillon débutant
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : arzano Emploi : agriculteur Loisirs : mon projet paille Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mon été entier pour vous !! Mar 30 Juin 2009, 06:22 | |
| salut a toi t'a raison de vouloir rester en bretagne si sa t'interesse de participer à un chantier , ou tout simplement de venir voir , je fais une maison stucture bois ,mur et isolation toiture en paille sur arzano tout pres de quimperlé je ne suis pas avare sur les renseignement . bon courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon été entier pour vous !! Mar 30 Juin 2009, 18:02 | |
| Salut, mais avec plaisir ! je viendra volontier voir et aider à ton projet, tu en es où ? as tu une idée de planning sur les étapes importantes ? tout ça pour l'organisation, c'est que je commence a avoir quelques contacts idéalement je me déplacerai par période de deux jours alors si tu a un coin pour poser une tente.....re-contacte moi par courriel ( addresse plus haut) où par message privé, en m'indiquant tes coordonnées. A+ | |
|
| |
derrien compaillon
Nombre de messages : 75 Localisation : 44 saint philbert de grand lieu Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mon été entier pour vous !! Mer 01 Juil 2009, 11:49 | |
| bon ce n'ai pas tout a fais la bretagne mais nouqs sommes des bretons dans les sud de nantes et nous faisons un chantier du 14 au 16 juillet!!!
nous avons deux maisons en paille, .......
carine | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon été entier pour vous !! Mer 01 Juil 2009, 17:59 | |
| bonjour karine, cela aurait été avec plaisir, mais je serai encore au boulot à ces dates là (je termine le 17) dommage. Peur-être plus tard ? vous n'allez pas finir en deux jours, si vous faites des enduits chaux ça pourrait m'interresser. merci et bon courage. A+ p.s. : assurément, le 44 fait et a toujours fait partit de la bretagne ! (j'en suis originaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon été entier pour vous !! Mer 01 Juil 2009, 18:01 | |
| oups Carine , avec un C .... | |
|
| |
sandrine56 compaillon néophyte
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : aide soignante Loisirs : recherche des personnes volontaires pr notre chantier paille (56) Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Mon été entier pour vous !! Sam 10 Juil 2010, 08:42 | |
| bonjour, avec mon conjoint on recherche justement des personnes motivés. Si tu es disponible la 1ère semaine d'aout pour nous donner ton aide. ça sera avec plaisir que l'on accueillera sur notre chantier qui se trouve à Pluvigner (56). kenavo | |
|
| |
Mapysa compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : Guipry (40kms sud Rennes) Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Viens donc ! Dim 11 Juil 2010, 21:12 | |
| Salut !
On est toujours contents d'accueillir un coup de main, une personne qui veut apprendre. ça va bosser pas mal cet été sur notre maison en paille porteuse déjà bien avancée. Les messages "La Paillette Mapysa" te décrivent le projet.
On peut te loger (camping) et te nourrir bien sûr, et si tu veux juste passer voir...ça vaut le coup d'oeil (ben voui on est un peu fiers, hein!)
Pierre-Yves Sabrina Maureen
pierreyves.jonin@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon été entier pour vous !! Lun 12 Juil 2010, 06:21 | |
| désolé je ne suis pas dispos cet été ......
bon courage à tous ! | |
|
| |
sorel29 compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Localisation : elven Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: c'est maintenant !! Mer 21 Juil 2010, 08:40 | |
| bonjour ; si une islation en bottes sous rampant t'interresses, nous sommes à Elven (56) à côté de Vannes. On a renforcé la charpente et nous sommes en train de mettre les bottes en même temps que nous continuons à en enduie de terre... Logé sous tente mais nourri et hydraté tu seras !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon été entier pour vous !! | |
| |
|
| |
| Mon été entier pour vous !! | |
|