| cherche chantier pour cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentfrai compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: cherche chantier pour cet été Mar 23 Juin 2009, 21:52 | |
| bonjour je suis disponible cet été et aimerait en profiter pour apprendre les techniques de construction d'une maison paille. si vous cherchez encore du monde,faites moi signe! à bientôt. | |
|
| |
Elimak compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : marminiac Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: cherche chantier pour cet été Ven 26 Juin 2009, 06:12 | |
| Bonjour,
j ai laissé un message pour dire qu on va faire un (des ) chantiers collectifs; C est dans le Lot, tu peux m'écrire sur mon mail si tu veux en savoir plus cam.pasquier@yahoo.fr
salut | |
|
| |
Tijules maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : maisdon sur sèvre (proche de Nantes 44) Emploi : instit Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: cherche chantier pour cet été Ven 26 Juin 2009, 16:27 | |
| bonjour, chantier GREB en Loire Atlantique tout l'été, plus d'infos ici:
http://maison.julesetstef.free.fr
A++
Julien | |
|
| |
Elimak compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : marminiac Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: cherche chantier pour cet été Lun 29 Juin 2009, 06:39 | |
| on cherche encore du monde oui. On s'est dit qu'on allait débuter la reprise des travaux dans la semaine ou au plus tard lundi prochain. Nous allons commencer par remonter un mur en pierre et chaux, ensuite nous avons décidé de poursuivre et qui veut passer passe en fonction du chantier en cours. C est vrai que lorsqu on s attaquera au troisième enduit du mur en paille, là on pourra pas laisser trainer le chantier donc c est à ce moment qu on aura besoin de monde.
on peut se joindre par tel c est plus simple (tu peux me l envoyer sur ma boite perso cam.pasquier@yahoo.fr)
salut !
camille | |
|
| |
kiwi compaillon débutant
Nombre de messages : 10 Localisation : Thédirac-Lot Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: réalisation d'enduits terre dans le Lot Sam 01 Aoû 2009, 15:49 | |
| Bonjour,
Nous avons construit l'an dernier un atelier en bottes porteuses (Nebraska). Entre le 16 et le 23/08, nous faisons les enduits intérieurs en terre.
Si ça t'intéresse, n'hésites pas à appeler. Nous pouvons organiser l'accueil sur quelques jours.
Karine & Nicolas 46150 THEDIRAC 05.65.31.98.06. | |
|
| |
crocnote apprenti compaillon
Nombre de messages : 48 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: cherche chantier pour cet été Dim 02 Aoû 2009, 20:27 | |
| Nous on va monter des murs paille et isoler en ouate de cellulose cet été en Dordogne
e.chagnon@yahoo.fr 05 53 03 42 21 | |
|
| |
pierlo compaillon débutant
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Maison en paille Mar 11 Aoû 2009, 22:24 | |
| Bonjour, Nous attaquons cette semaine les murs en paille et nous enchainons avec la charpente ce we. nous accueillons encore du monde. Peut-être à bientôt, Pierlo 05 62 91 56 47 pierlo2@gmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche chantier pour cet été | |
| |
|
| |
| cherche chantier pour cet été | |
|