Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

propose motivation et dynamisme

2 participants
AuteurMessage
marie47
compaillon néophyte

Emploi : recherche d'emploi
Loisirs : accordéon, handball, natation...

propose motivation et dynamisme Empty
MessageSujet: propose motivation et dynamisme   propose motivation et dynamisme EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:03

Bonjour à tous les compaillons,
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et tente de rentrer en licence "animation, valorisation et médiation des territoires ruraux" (c'est joli comme nom!). Cette licence forme des agents de développement local travaillant sur des projets autour de l'environnement (mission Natura 2000 par exemple). Bref, la rentrée n'est pas avant septembre 2006 alors j'ai du temps à consacrer à des choses qui m'intéressent et qui me serviront plus tard.
Je souhaiterais trouver un chantier paille et/ou de bois cordé. Je suis novice en ce qui concerne ces techniques mais j'ai de l'expérience dans la rénovation en pierre. Je vis dans le lot-et-garonne à la limite de la dordogne et de la gironde.
J'attends des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
le Pailleux
Admin
le Pailleux

Masculin Nombre de messages : 514
Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille
Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture

MessageSujet: Re: propose motivation et dynamisme   propose motivation et dynamisme EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:07

Heureux d'acceuillir une lotetgaronnaise sur le forum; d'autant plus que j'ai vécu quatre ans là bas au dessus de Villeneuve, à Pujols !
Comment va le salon Horizon Vert ?
http://www.element-terre.net
marie47
compaillon néophyte

Emploi : recherche d'emploi
Loisirs : accordéon, handball, natation...

MessageSujet: Re: propose motivation et dynamisme   propose motivation et dynamisme EmptyVen 10 Fév 2006, 12:16

Joli point de vue à Pujols!
La salon prend de l'ampleur chaque année...en espérant que ça continue. J'y crois d'autant plus la mairie de villeneuve vient d'adopter le biocarburant pour les véhicules municipaux! On est assez fier!
voici l'article:
http
://www.lagazettedescommunes.com/actualite/actu_ld.asp?id=10889[url] Merci pour cet accueil.[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propose motivation et dynamisme   propose motivation et dynamisme Empty

propose motivation et dynamisme
Page 1 sur 1