marie47 compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Cancon (47) Emploi : recherche d'emploi Loisirs : accordéon, handball, natation... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: propose motivation et dynamisme Jeu 09 Fév 2006, 16:03 | |
| Bonjour à tous les compaillons, Je suis actuellement en reconversion professionnelle et tente de rentrer en licence "animation, valorisation et médiation des territoires ruraux" (c'est joli comme nom!). Cette licence forme des agents de développement local travaillant sur des projets autour de l'environnement (mission Natura 2000 par exemple). Bref, la rentrée n'est pas avant septembre 2006 alors j'ai du temps à consacrer à des choses qui m'intéressent et qui me serviront plus tard. Je souhaiterais trouver un chantier paille et/ou de bois cordé. Je suis novice en ce qui concerne ces techniques mais j'ai de l'expérience dans la rénovation en pierre. Je vis dans le lot-et-garonne à la limite de la dordogne et de la gironde. J'attends des propositions. | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: propose motivation et dynamisme Jeu 09 Fév 2006, 23:07 | |
| Heureux d'acceuillir une lotetgaronnaise sur le forum; d'autant plus que j'ai vécu quatre ans là bas au dessus de Villeneuve, à Pujols ! Comment va le salon Horizon Vert ? | |
|
marie47 compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Cancon (47) Emploi : recherche d'emploi Loisirs : accordéon, handball, natation... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: propose motivation et dynamisme Ven 10 Fév 2006, 12:16 | |
| Joli point de vue à Pujols! La salon prend de l'ampleur chaque année...en espérant que ça continue. J'y crois d'autant plus la mairie de villeneuve vient d'adopter le biocarburant pour les véhicules municipaux! On est assez fier! voici l'article: http ://www.lagazettedescommunes.com/actualite/actu_ld.asp?id=10889[url] Merci pour cet accueil.[/url] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propose motivation et dynamisme | |
| |
|