| RECHERCHE fournisseurs bottes de paille dpt 56 , 35 ou 44 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CG36 apprenti compaillon
Nombre de messages : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: RECHERCHE fournisseurs bottes de paille dpt 56 , 35 ou 44 Jeu 19 Mar 2009, 10:15 | |
| l'achat de la maison n'est pas signé (les plus grosse portes bancaire se sont ouvertes , mais je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver un fournisseur de petites bottes de paille dans le Morbihan ou dans les alentours (je suis proche du 44) afin que je puisse réserver dès que la signature se fera . Merci | |
|
| |
jovans compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : monterblanc Emploi : Artisan pecheur Loisirs : Bricollage jardinage surf musique Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE fournisseurs bottes de paille dpt 56 , 35 ou 44 Sam 23 Mai 2009, 16:03 | |
| Pour trouver des bottes de pailles tourne toi vers un agriculteurs qui a la machine pour les faire .Prix entre 1,2 et1,5 euros pièces. Nous moisonons dans le morbihan cet été lamaison est a 15 km de VANNES. | |
|
| |
CG36 apprenti compaillon
Nombre de messages : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE fournisseurs bottes de paille dpt 56 , 35 ou 44 Mer 15 Juil 2009, 12:38 | |
| C'est bon j'ai trouvé dans la même commune que moi et en BIO merci pour l'info | |
|
| |
rems2901 compaillon débutant
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : arzano Emploi : agriculteur Loisirs : mon projet paille Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE fournisseurs bottes de paille dpt 56 , 35 ou 44 Mar 21 Juil 2009, 06:56 | |
| attention à la paille bio qu'il n'y ait pas trop de foin ou de mauvaise herbe. avec le temps sa finirait par se desagréger il faut vraiment opter pour une belle paille bon courage pour la suite. | |
|
| |
Biozhome compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Localisation : Riec sur Belon Emploi : Autoconstructeur Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Eau se court Mar 04 Aoû 2009, 09:09 | |
| Salut, Message en forme d'appel au secours
Je construis une maison bioclimatique et paille à Riec sur Belon.(finistère) Je laisse l'adresse d'un blog pour les détails : http://biozhome.over-blog.com/
Cela fait maintenant 15 jours que je devrais être en train de monter mes murs de paille. Mais la météo est désastreuse en Finistère et je suis en passe de perdre ma récolte de bottes. Qui aurait un plan pour que je sauve mon chantier ? Où se fournir en paille quand les agriculteurs du coin jettent l'éponge ? Je suis à l'affut de toutes solutions. Je possède une grande serre (20mx8m) pour botteler à l'abri au besoin.
Vive la maison paille et à bas les été pluvieux... Jocelyn M 09.53.83.02.29 | |
|
| |
AnthonyB compaillon
Nombre de messages : 80 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: achat de paille Mar 04 Aoû 2009, 19:54 | |
| Nous l'avons bottelé en Mayenne. Il est vrai qu'en Finistère, se fournir en paille de qualité supplémentaire. JE te conseille d'en faire venir par un négociant de paille des régions comme la mayenne, le maine et loire, l'orne. C'est le moment où ils en vendent ! Bon courage Anthony | |
|
| |
jean_g compaillon
Nombre de messages : 57 Localisation : Région Parisienne/Bretagne Emploi : bricolage Loisirs : télé Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE fournisseurs bottes de paille dpt 56 , 35 ou 44 Mar 11 Aoû 2009, 10:20 | |
| Je suis preneur d'une cinquantaine de bottes de paille, que je peux passer payer d'avance. Si vous pouvez les stocker quelques mois (je n'ai pas de remorque ni de plateforme pour le stocker pour l'instant sur mon terrain).
Région sud finistère, près de Concarneau. | |
|
| |
emilien compaillon débutant
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : les cerqueux Emploi : agriculteur Loisirs : sport Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: vend botte de paille Lun 17 Aoû 2009, 16:05 | |
| bonjours biozhome je suis agriculteur dans le Maine et Loire proche de Cholet et j'ai bottelé début juillet 800 botte de paille. les bottes pèse environ 12 à 13 kg,longeur1m,largeur50 cm,hauteur 35 cm. si vous ètes intéressé,je la vend 1€ pièce a venir la chercher dans l'hangar. en l'attente de votre réponse merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE fournisseurs bottes de paille dpt 56 , 35 ou 44 | |
| |
|
| |
| RECHERCHE fournisseurs bottes de paille dpt 56 , 35 ou 44 | |
|