Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche chantier

Aller en bas 
+2
chouchou
mip
6 participants
AuteurMessage
mip
compaillon néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : La bonneville-sur-Iton
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche chantier Empty
MessageSujet: Recherche chantier   Recherche chantier EmptyVen 27 Fév 2009, 16:54

Bonjour,

Je suis de la région Haute-Normandie et je cherche des chantiers pour me former sur les différentes techniques du bâtiment
, la mise en place d'ossature en bois et sur l'isolation en paille tout particulièrement.
Je n'ai pas d 'expérience dans la construction mais je suis volontaire et motivé pour apprendre.
Je suis disponible dès maintenant pendant les Week-end et jours Fériés. N'hésitez pas à me proposer des dates, j'essaierais de me rendre disponible.
J'attends avec impatience vos propositions.

P.S : J'allais oublié, si vous connaissez des formations sur la construction de maison en paille je suis preneur ...

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
mip
compaillon néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : La bonneville-sur-Iton
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche chantier Empty
MessageSujet: Re: Recherche chantier   Recherche chantier EmptyDim 15 Mar 2009, 10:34

Bonjour,

Y a t-il personne qui voudrait apprendre à un ptit normand la construction de maison en paille ? Sad

Je me réserve cette année pour étudier la possibilité de me lancer dans l'autoconstruction d'une maison à ossature en bois avec isolation en bottes de paille. Je suis prêt, pour apprendre, à me déplacer sur un rayon de 400km environ.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
apprenti compaillon