stanoch apprenti compaillon
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : maine et loire Emploi : entrepreneur en éco-paysage et éco-construction ( c pour octobre) Loisirs : le bricolage, l'aqua et la terrariophilie, la nature et tous ce qui si rapporte Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: salut Mar 24 Fév 2009, 15:47 | |
| salut à tous je suis nouveau je m'appelle stan je vis dans le maine et loire pres de cholet et j'ai 27 ans aujourd'hui je me retrouve au chomage aprés 10 ans de travaux dans le secteur du paysage maintenant j'aimerais appronfondir mes connaissances sur éco-auto-construction et refaire ma cariere sur ce travail tous en gardant le paysage dans mes cartes à jouer et la baignade naturelles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Salut... Mar 24 Fév 2009, 20:40 | |
| Bonjour, bonne initiative. Contacte les associations qui ont des stages de formations, ou l'AFPA, il y a le GRETA aussi et notament celui du Roannais (42). Bonne chance à toi. Dominique |
|
stanoch apprenti compaillon
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : maine et loire Emploi : entrepreneur en éco-paysage et éco-construction ( c pour octobre) Loisirs : le bricolage, l'aqua et la terrariophilie, la nature et tous ce qui si rapporte Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: salut Mer 25 Fév 2009, 09:31 | |
| merci dominique de ton soutien je vais faire les recherches | |
|