Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvel arrivant cherchant contacte dans le nord est(68.67.90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loicerb
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : buethwiller
Emploi : Métallier
Loisirs : forge
Date d'inscription : 20/02/2009

nouvel arrivant cherchant contacte dans le nord est(68.67.90 Empty
MessageSujet: nouvel arrivant cherchant contacte dans le nord est(68.67.90   nouvel arrivant cherchant contacte dans le nord est(68.67.90 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:12

bonjours à tous .j'ai comme vous l'intention de me lancer dans l'autoconstruction d'une maison ossature bois avec isolation en paille.pour l'instant je n'en suis qu'aux débuts( banques,recherche terrain,ébauches de plans pour devis et ainsi de suite...).donc je suis encore loin de la mise en oeuvre mais je souhaiterai vraiment rencontrer des personnes partageant le même projet, qu'il soit fini, en cour de construction ou comme moi ,au tout début de l'aventure.pour information j'habite en alsace,dans le haut-rhin à buethwiller très exactement,mais je suis pret à me déplacer cela và s'en dire.merci à vous et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
brindepaille
apprenti compaillon



Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Altkirch (Alsace)
Date d'inscription : 24/03/2006

nouvel arrivant cherchant contacte dans le nord est(68.67.90 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant cherchant contacte dans le nord est(68.67.90   nouvel arrivant cherchant contacte dans le nord est(68.67.90 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:41

Hello,
je construis actuellement à 10km de chez toi, la construction est déja bien avancée. Si tu veux en savoir plus contacte moi par message privé.
A bientôt.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant cherchant contacte dans le nord est(68.67.90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant
» Nouvel arrivant, réflection sur projet maison paille
» Pailleux potentiel dans le Nord
» demande de contacts
» Nord- Pas de Calais Comptez-vous... à lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: