| Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric g compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Libraire Loisirs : guitare, astronomie, voile Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Jeu 19 Fév 2009, 16:46 | |
| Salut tout le monde. Je cherche des conctructions finies ou non de maisons en paille avec ossature bois dans l'Hérault ou le gard pour finaliser mes idées d'une part et donner un coup main pourquoi pas. Eric | |
|
| |
soltek apprenti compaillon
Nombre de messages : 47 Localisation : montpellier gard/herault Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Ven 20 Fév 2009, 11:19 | |
| bonjour
j utilises votre post ! qui utilise la paille de riz dans cette zone ?
merci soltek | |
|
| |
Gildas compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Le Vigan (30) Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Votre annonce Lun 09 Mar 2009, 09:44 | |
| Bonjour, Nous construisons une maison ossature-bois avec des murs en terre et chanvre (dalle paille et chaux). Nous en sommes aux murs et aurions besoin d'un peu d'aide pour les monter. Nous sommes près du Vigan si vous voulez visiter le chantier. Je peux également vous envoyer des photos. Vous pouvez me contacter au 04 67 82 48 57 ou à g.lemasson@gmail.com pour plus de détails. Merci d'avance.
Gildas | |
|
| |
Chelonius compaillon débutant
Nombre de messages : 20 Localisation : Le Vigan, Gard Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Constructeurs dans le 30/34 Lun 16 Mar 2009, 20:52 | |
| Bonjour Soltek et aussi bonjour à Gildas, il faudra que je passe voir où tu en es un de ces jours! Moi aussi je suis au Vigan et je débute ma construction en poteau-poutre, sur pilotis avec dalle, murs et isolation de toiture en paille sous toît végétal. L'ossature va commencer à la fin du mois et peu de temps après la dalle puis l'isolation sous-toiture, les murs et cloisons intérieures en terre cet été. Je ne vais pas tarder à lancer un appel à volontaires pour cet été, d'ailleurs... Visites possibles n'importe quand, mais il vaut mieux attendre que l'on ait dépassé le stade des plots de piloti... | |
|
| |
gauthier13 compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? Mer 18 Mar 2009, 19:14 | |
| salut chelonius je reviens du chantier de gildas et je ne peux que t'inciter à y aller : chantier original (mur chanvre-terre) et autoconstructeurs supers sympas. Bon courage pour ta construction ! | |
|
| |
Chelonius compaillon débutant
Nombre de messages : 20 Localisation : Le Vigan, Gard Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Chantier de Gildas Lun 20 Avr 2009, 17:42 | |
| Effectivement, je suis passé donner un petit coup de main à Gildas quand j'ai fait une pause dans mon chantier, et c'est vraiment super. Ils auraient d'ailleurs grand besoin d'autres coup de main, si jamais quelqu'un passe par ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? | |
| |
|
| |
| Coucou,y-t'il des constructeurs du 34, 30 ? | |
|