gesoleil compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Savoyarde Mar 03 Fév 2009, 09:03 | |
| Bonjour à tous les Compaillons , Depuis quelques jours, je parcours le site pour m'informer sur la construction en paille et la rénovation écologique. Je n'ai pas encore trouvé la maison/ferme/grange pour le moment mais je cherche activement. En attendant de trouver ma perle rare, je me renseigne pour ne rien laissé de côté. Bonne journée à tous | |
|
donfoudelafiga apprenti compaillon
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : gard Emploi : maçon Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Savoyarde Mar 03 Fév 2009, 12:58 | |
| bienvenu ,moi aussi tout neuf de l'oeuf
pourqoi tu ne fais pas une maison neuve? tu est absolut sur le fait que ça devrait etre une renovation?
ciao fred | |
|
gesoleil compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Savoyarde Mar 03 Fév 2009, 14:47 | |
| Merci donfoudelafiga Non je ne suis pas sur, j'exploite toutes les offres, je me renseigne sur la construction et la rénovation écologique. Je parle de rénovation car j'ai visité 2 granges qui méritent une totale rénovation ! Je me rends compte qu'il est parfois plus cher de rénover que de faire construire ! J'attends seulement une opportunité, terrain, maison ou autres... dans mes cordes, pas trop loin du travail et des écoles car si je construis écolo, ce n'est pas pour pourrir l'atmosphère avec ma voiture ! Je préfère prendre le temps de bien me renseigner, de chercher ce qui correspond à la fois, à mon budget et à mes attentes. | |
|