| Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fix compaillon
Nombre de messages : 66 Localisation : Saint-Mesmin (85) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) Lun 02 Fév 2009, 13:19 | |
| Bonjour,
Après 3 ans de gestation, une nouvelle construction paille (technique GREB) démarre en mars 2009 en Vendée à Saint-Mesmin (85700).
L'adresse du blog est : http://paille.martinet85.over-blog.net/
Avis aux volontaires ;-)
FX | |
|
| |
Sabétof_tof compaillon débutant
Nombre de messages : 23 Localisation : Mazières-en-Mauges (Cholet) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) Lun 23 Mar 2009, 07:56 | |
| Salut Fix
Je ne sais pas si tu as reçu mes deux mails. Je viens te proposer mon aide . | |
|
| |
stanoch apprenti compaillon
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : maine et loire Emploi : entrepreneur en éco-paysage et éco-construction ( c pour octobre) Loisirs : le bricolage, l'aqua et la terrariophilie, la nature et tous ce qui si rapporte Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) Lun 23 Mar 2009, 08:10 | |
| salut sébatof je dois y retourner dans la semaine je pense si tu veux et si FIX n'as pas vu tes mail je lui en parlerai et je t'appelle quand j'en sais un peu plus tchao | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : Mazières-en-Mauges (Cholet) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) Lun 23 Mar 2009, 08:16 | |
| Merci | |
|
| |
stanoch apprenti compaillon
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : maine et loire Emploi : entrepreneur en éco-paysage et éco-construction ( c pour octobre) Loisirs : le bricolage, l'aqua et la terrariophilie, la nature et tous ce qui si rapporte Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) Lun 23 Mar 2009, 08:36 | |
| re je viens d'avoir FIX au tel j'y vais mercredi selon la météo et peut-etre vendredi si tu veux venir tu es le bienvenu | |
|
| |
fix compaillon
Nombre de messages : 66 Localisation : Saint-Mesmin (85) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) Lun 23 Mar 2009, 08:50 | |
| Salut Sabétof,
Je viens d'avoir Stan au tél, et effectivement je n'avais pas reçu tes messages ??!! Tu seras bien entendu le bienvenu. A cette semaine donc, selon la météo.
A+
FX | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) Lun 23 Mar 2009, 09:05 | |
| Ah zut ! Mercredi c'est la fête d'anniversaire de ma plus grande fille. Si le vendredi, il y a quelque chose comme le disait Stanoch, je suis partant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) Mer 01 Avr 2009, 23:46 | |
| Hello ! J'ai l'impression que tu n'as pas reçu mon email encore une fois. Je te demandais s'il y avait quelque chose organisé ce vendredi car je ne pouvais pas être présent la vendredi d'avant (boulot). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) | |
| |
|
| |
| Chantier participatif - Saint-Mesmin (Vendée 85) | |
|