le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Salon batirecologique à La Villette-Paris Dim 23 Oct 2005, 18:39 | |
| Le salon aura lieu les 25.26.27 Novembre à La Villette à Paris. Une démo construction en ballots de paille tentant de rassembler toutes les techniques paille actuelles sera présente sur le salon. Avec trois professionnels et "Les Compaillons". | |
|
Géo apprenti compaillon
Nombre de messages : 43 Localisation : hte normandie Emploi : artisan Loisirs : bricolage,et picsou magazine Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Salon batirecologique à La Villette-Paris Dim 23 Oct 2005, 22:07 | |
| Ah le salon,je pense que y faire saut n est pas negligable,alors venez y nombreux! enfin, je pense qu il yaura deja pas mal de monde et aussi beaucoup de choses a voir et a apprendre mais, venez quand meme et pas plus de cinq en voiture sinon le bussss. | |
|
Mich compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : Pleurtuit (35) Emploi : Préparateur de bateaux Loisirs : voile, chantiers autoconstruction... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: présent... Mar 08 Nov 2005, 17:22 | |
| J'ai prévu passer au salon, on se croisera donc sûrement là bas... | |
|
Molin Yannick apprenti compaillon
Nombre de messages : 34 Age : 66 Localisation : Laval (53) Emploi : controleur batiment Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Brève de Salon Lun 28 Nov 2005, 17:01 | |
| Une petite fille de 3 ans en passant devant le stand des compaillons et en voyant les beaux enduits en terres réalisés sur la paille a demandé a sa maman: "Pourquoi ils ont mis de la confiture sur le mur?"
Quelqu'un a-t-il une réponse? | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Salon batirecologique à La Villette-Paris Lun 05 Déc 2005, 10:50 | |
| Ben, c'est pour les p'tites souris . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon batirecologique à La Villette-Paris | |
| |
|