elodiegael apprenti compaillon
Nombre de messages : 28 Localisation : Pays basque, lantabat Emploi : moniteurs-éducateurs Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: projet de co habitation en paille et bois Jeu 22 Jan 2009, 13:05 | |
| bonjour avec 4amis nous souhaitons acheter un grand terrain avec une ruine, un peu boisé afin de faire ses propres auto construction. Nous souhaitons etre autonomes en electricité et eau. La ruine sera rénovée pour un couple , et nous (autre couple) nous voulons, sur ce terrain construire une petite cabane de 20 ou 25m carré (si petit pour ne pas avoir a demander un permis de construire ) est ce que certains on fait cette expérience et si vous pouvez m'en faire part | |
|
Invité Invité
| Sujet: projet de co habitation.... Jeu 22 Jan 2009, 17:45 | |
| Bonjour, juste une précision, il faut pas dépasser 20m² pour ne pas avoir besoin de permis de construire, juste un accord du maire. Voilà, bonne chance dans vos démarches. Dominique |
|
Nombre de messages : 28 Localisation : Pays basque, lantabat Emploi : moniteurs-éducateurs Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: projet de co habitation en paille et bois Sam 31 Jan 2009, 10:37 | |
| merci de ta réponse, je savais à peut près que c'était 20M carré, mais qu'en est il de la hauteur , sais-tu si on peut se faire un étage. autre idée si on a comme projet de faire une aire de loisirs comme le camping à la ferme est ce qu'on peut faire plus ce qu'on veut pour notre habitat, merci d'avance | |
|
Larrazkako maitre compaillon
Nombre de messages : 211 Age : 76 Localisation : Mansle Emploi : Retraité Loisirs : Informatique et dessin ossature bois : larrazkako@orange.fr Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: co-location Dim 01 Fév 2009, 08:43 | |
| Bonjour à vous tous, je connais Lantabat joli endroit, moi je recherche un petit terrain pour y faire une petite auto-construction. Mon idée serait de faire un hameau auto constructeurs, c’est possible il faut voir avec le maire. Cordialement Mixel dit le basque. | |
|
| Sujet: Re: projet de co habitation en paille et bois Lun 02 Fév 2009, 00:02 | |
| merci c'est vrai qu'on est dans un endroit sympa, pour ton auto construction tu penses la faire dans le pays basque , un peu difficile de mettre ces projets alternatifs en place à l'intérieur. bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de co habitation en paille et bois | |
| |
|