Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bénévole recherche chantier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunibaf
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/11/2008

Bénévole recherche chantier. Empty
MessageSujet: Bénévole recherche chantier.   Bénévole recherche chantier. EmptyMer 21 Jan 2009, 08:53

Bonjour,

Motivé dans le but d'apprendre différentes techniques de construction de maison en paille, je vous propose mon aide pour votre chantier.

J'entre en formation de charpentier pour maison à ossature bois le 2 juin au centre AFPA de Saint Malo et suis donc disponible jusqu'à cette date.

N'hésitez pas à me contacter : fab.demeester at free.fr (mail ou msn)

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
elodiegael
apprenti compaillon



Nombre de messages : 28
Localisation : Pays basque, lantabat
Emploi : moniteurs-éducateurs
Date d'inscription : 21/01/2009

Bénévole recherche chantier. Empty
MessageSujet: bénévole été 2009   Bénévole recherche chantier. EmptySam 07 Fév 2009, 15:51

bonjour on est un couple du pays basque désireux de tout apprendre sur la construction de maison en paille car c'est notre futur projet, si quelqu'un est en train de construre ou va construire, on sera dispo tout l'été voir a partir de juin 2009.. meme si c'est un peu loin tant qu'on est logé...merci
Revenir en haut Aller en bas
greg33
maitre compaillon



Nombre de messages : 347
Localisation : Forcalquier 04
Date d'inscription : 14/08/2008

Bénévole recherche chantier. Empty
MessageSujet: Re: Bénévole recherche chantier.   Bénévole recherche chantier. EmptySam 07 Fév 2009, 20:29

elodiegael a écrit:
bonjour on est un couple du pays basque désireux de tout apprendre sur la construction de maison en paille car c'est notre futur projet, si quelqu'un est en train de construre ou va construire, on sera dispo tout l'été voir a partir de juin 2009.. meme si c'est un peu loin tant qu'on est logé...merci

Je vais bientôt exposer sur mon blog : www.lamaisondurable.com
mon projet de construction participatif en petite botte porteuse cet été à Moulis en Médoc 33, tente et douche sur un terrain sympa. Si le projet vous branche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondurable.com
Contenu sponsorisé





Bénévole recherche chantier. Empty
MessageSujet: Re: Bénévole recherche chantier.   Bénévole recherche chantier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévole recherche chantier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chantier pour participation bénévole ds le grand Est
» En quête de chantier bénévole
»  Appel à bénévole pour chantier
» appel à bénévole pour chantier
» Cherche chantier pour apprentissage bénévole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Partager :: Proposer votre aide-
Sauter vers: