sunibaf compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Bénévole recherche chantier. Mer 21 Jan 2009, 08:53 | |
| Bonjour,
Motivé dans le but d'apprendre différentes techniques de construction de maison en paille, je vous propose mon aide pour votre chantier.
J'entre en formation de charpentier pour maison à ossature bois le 2 juin au centre AFPA de Saint Malo et suis donc disponible jusqu'à cette date.
N'hésitez pas à me contacter : fab.demeester at free.fr (mail ou msn)
Fabien. | |
|
elodiegael apprenti compaillon
Nombre de messages : 28 Localisation : Pays basque, lantabat Emploi : moniteurs-éducateurs Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: bénévole été 2009 Sam 07 Fév 2009, 15:51 | |
| bonjour on est un couple du pays basque désireux de tout apprendre sur la construction de maison en paille car c'est notre futur projet, si quelqu'un est en train de construre ou va construire, on sera dispo tout l'été voir a partir de juin 2009.. meme si c'est un peu loin tant qu'on est logé...merci | |
|
greg33 maitre compaillon
Nombre de messages : 347 Localisation : Forcalquier 04 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bénévole recherche chantier. Sam 07 Fév 2009, 20:29 | |
| - elodiegael a écrit:
- bonjour on est un couple du pays basque désireux de tout apprendre sur la construction de maison en paille car c'est notre futur projet, si quelqu'un est en train de construre ou va construire, on sera dispo tout l'été voir a partir de juin 2009.. meme si c'est un peu loin tant qu'on est logé...merci
Je vais bientôt exposer sur mon blog : www.lamaisondurable.com mon projet de construction participatif en petite botte porteuse cet été à Moulis en Médoc 33, tente et douche sur un terrain sympa. Si le projet vous branche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénévole recherche chantier. | |
| |
|