didoule compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : gers (32) à 80 km de toulouse Emploi : autoconstructeur maison en bois Loisirs : barbecue Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Projet en cours d'autoconstruction mob dans le gers Ven 12 Déc 2008, 14:56 | |
| Bonjour, voici le projet d'autoconstruction d'une maison en bois, à la place de la ruine de l'ancienne Forge de Bel Air, dans le Gers (32). Nous en sommes actuellement à la couverture (en plein hiver, bravo les blairo!!). Nous ferons l'isolation en paille et sans doute enduit de terre argileuse à partir du printemps 2009. Chantier participatif et festif permanent (sauf qu'en ce moment ça pelle grave, pas de batiment sur place, donc camping...). ça sera mieux à partir de mars avril... (enfin, bon moi, ça me dérange pas de passer -encore- un hiver dans un mobil home, mais heureux de travailler pour ma maison...) Plus de détail sur le blog http://forge-de-bel-air.over-blog.com/ au plaisir de discuter. | |
|
didoule compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : gers (32) à 80 km de toulouse Emploi : autoconstructeur maison en bois Loisirs : barbecue Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Projet en cours d'autoconstruction mob dans le gers Lun 05 Jan 2009, 18:03 | |
| bonjour, pour l'instant la paille est bien surveillée : | |
|
laetitony compaillon
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Projet en cours d'autoconstruction mob dans le gers Jeu 08 Jan 2009, 17:05 | |
| bonjour !! joli projet ! nous sommes pas très loin nous habitons près de nerac dans le lot et garonne, mon mari travaille dans le gers. a bientot peut etre !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet en cours d'autoconstruction mob dans le gers | |
| |
|