Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

recherche entreprise

AuteurMessage
Invité
Invité

recherche entreprise Empty
MessageSujet: recherche entreprise   recherche entreprise EmptyLun 01 Déc 2008, 14:51

Bonjour, bon, moi, je recherche une entreprise qui pourrait signer un contrat pro avec moi, pour une formation maçon éco batisseur sur 18 mois. J'ai déjà le centre de formation. Une réponse avant le 15 janvier serait super. Contactez moi sur ma bal perso pour + de renseignements.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
lesblumiz
compaillon
lesblumiz

recherche entreprise Empty
MessageSujet: neopolis ?   recherche entreprise EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:52

Je pense qu'il s'agit de la formation neopolis ?
Il y en aura peut etre une en formation continu en avril ( attendent réponse de la région pour financement ) .
Mon mari s'y interesse également , il sera licencié fin janvier ( sous traitant auto ) . On pensait utiliser ce temps pour autoconstruire ( car peu de chances de retrouver du travail dc autant en profiter ) mais le permis vient d'etre refusé pour de betes questions administratives . Il faudra plusieurs mois avant que cela soit réglé .... et qu'on puisse refaire une demande ( pb de raccordement def qui devait etre payé par les vendeurs du terrain mais + de 100 m de distance dc illegal , c'est la mairie qui doit le faire . Ils viennent juste de s'en rendre compte .... , travaux prévus sous 6/9 mois ) . Bref , mr doit trouver autre chose pour s'occuper et comme ce domaine nous touche et nous interesse de plus en plus ....
Bonne chance dans votre recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://cestballot.wordpress.com

recherche entreprise
Page 1 sur 1