Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le tout de France des compaillons...

2 participants
AuteurMessage
paillequidanse
apprenti compaillon

le tout de France des compaillons... Empty
MessageSujet: le tout de France des compaillons...   le tout de France des compaillons... EmptyJeu 19 Jan 2006, 13:47

Bonjour à tous,

c'est assez drôle de retrouver les noms de chacuns pour échanger des coups de mains de paillage...Bon, Mon chantier à Pontivy commencera en été 2006, mais en attendant, j'ai besoin d'aller sur un chantier (n'importe où en France) pour mettre les mains dans la paille, voir et toucher. Je n'apprends que comme ça, en faisant ! Avant d'avoir besoin des autres, je veux apprendre. Je suis complètement diponible à patir du 15 février. Vous pouvez me contacter...par le forum.
Valérie paille qui danse...
Revenir en haut Aller en bas
nicolasM
compaillon
nicolasM

Masculin Nombre de messages : 77
Emploi : étudiant
Loisirs : escalade

le tout de France des compaillons... Empty
MessageSujet: Re: le tout de France des compaillons...   le tout de France des compaillons... EmptyVen 23 Juin 2006, 19:36

Bonjour paillequidanse,
La réponse est tardive par rapport à l'envoi du message... Désolé
Je souhaiterais savoir où en est votre chantier. Vous avez écrit qu'il devait démarrer en été 2006. Avez-vous démarré?
Je serais disponible fin août et je souhaiterais apprendre à monter les murs en paille. Pensez-vous que je puisse venir vous aider un jour ou deux? (si le planning correspond bien-sûr!!).
je vous remercie.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas

le tout de France des compaillons...
Page 1 sur 1