greg33 maitre compaillon
Nombre de messages : 347 Localisation : Forcalquier 04 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: photo de ce chantier Sam 25 Oct 2008, 18:50 | |
| J'ai participé à la pose des murs. Technique très convaincante... Quelques photos sur: http://www.lamaisondurable.com/2008/10/botte-porteuse.html | |
|
etor maitre compaillon
Nombre de messages : 411 Localisation : bayonne (64) Emploi : constructeur paille Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: photo de ce chantier Sam 25 Oct 2008, 21:34 | |
| sylvain m'en avait parlé, ca devait être intéressant comme technique, même si l'épaisseur ne se justifie pas sous nos climats (du moins il me semble), dans tout les cason est sûr que le mur ne bougera pas et qu'il isolera bien merci pour les photos | |
|
greg33 maitre compaillon
Nombre de messages : 347 Localisation : Forcalquier 04 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: photo de ce chantier Ven 05 Déc 2008, 17:39 | |
| - etor a écrit:
- sylvain m'en avait parlé, ca devait être intéressant comme technique, même si l'épaisseur ne se justifie pas sous nos climats (du moins il me semble), dans tout les cason est sûr que le mur ne bougera pas et qu'il isolera bien
merci pour les photos Tout à fait d'accord la petite botte de paille est déjà aux normes passives. Bonne conception, soin apporté à l'étanchéité à l'air et l'affaire est dans le sac... Lien à ce sujet : maison paille passive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de ce chantier | |
| |
|