Nombre de messages : 347 Localisation : Forcalquier 04 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: bordeaux-eymoutier Dim 19 Oct 2008, 19:21
propose place voiture... pour aller aux rencontres
fafil apprenti compaillon
Nombre de messages : 40 Localisation : bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: bordeaux-eymoutier Mar 21 Oct 2008, 09:02
salut Greg On pense nous aussi aller aux assises (avec toute la petite famille ou en amoureux, à voir... ) Donc pas sûr encore de pouvoir covoiturer, mais en tout état de cause ça serait sympa de rencontrer un (des ?) autre(s) auto-constructeur(s) de la Gironde sur place... A+
fafil apprenti compaillon
Nombre de messages : 40 Localisation : bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: bordeaux-eymoutier Lun 27 Oct 2008, 09:16
salut Greg, finalement, nous irons en famille, et le fourgon étant plein nous n'avons plus de place libre... Par contre, on peut essayer de se rencontrer sur place ? A+ Philippe
sylvain compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Barcelone, Espagne Emploi : maçon Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: bordeaux-eymoutier Mer 29 Oct 2008, 16:02
salut Greg, Quel jour vas-tu faire le voyage? J'arrive de Madrid à Bordeaux en autobus le samedi 8 tot le matin (08h, à confirmer). Je cherche une voiture et je serai très content de faire le voyage avec toi jusqu'a Eymoutiers ou je vais aussi aux rencontres. a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bordeaux-eymoutier
bordeaux-eymoutier
Page 1 sur 1