événus compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : auros Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Problème avec la banque !!!!! Mar 14 Oct 2008, 19:10 | |
| Bonsoir, je viens chercher des conseils auprès de vous, enfin je le souhaite car là je me sens complètement démunie, je vous explique : Projet d'autoconstruction MOB/paille/enduit terre. Obtention du pret au CA au mois de decembre, début de la construction en fevrier, là nous en sommes aux enduits et voilà que la banque nous bloque apparemment les 10 % restants du prêt, que peut-on faire car là c'est sure nous n'allons pas pouvoir continuer le chantier si on nous bloque les fonds, je comprends rien, pourtant ils savent que nous sommes les construteurs de notre maison, ils nous demandent le cerficat de fin de travaux pour debloquer le reste mais nous en sommes loin d'avoir fini. Si quelqu'un peux nous aider à trouver une solution, je vous en remercie par avance. | |
|
ahcs compaillon débutant
Nombre de messages : 20 Localisation : sarzeau Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec la banque !!!!! Mer 15 Oct 2008, 05:36 | |
| contactez une association d'usagers des banque ou de consommateurs tye UFC_que choisir. mais c'est bizarre, votre banquier est censé être là our vous aider aussi, pas seulement pour ramasser le blé (mauvaise blague pour une autoconstruction paille ;-)
bon courage! | |
|
Eddie compaillon
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : alsace Emploi : thérapeuthe Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: certificat de fin de travaux Mer 15 Oct 2008, 05:51 | |
| C'est quoi un certificat de fin de travaux ? | |
|
événus compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : auros Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec la banque !!!!! Mer 15 Oct 2008, 06:29 | |
| Merci beaucoup ahcs j'ai rechercher l'adresse de l'afub et je vais essayer de les appeler ce matin.
Certicat de fin de travaux c'est un papier que tu dois remplir normalement quand tu rentres dans ta maison pour declarer en mairie qu'elle est finie, après passage consuel pour l'electricite et tout le toin toin mais on n'en est pas là on a mm pas encore attaquer l'eectricite, et puis le fait de faire cette déclaration te déclare aussi aux impots, ils sont gentils ces banquiers.
Merci encore j'ai le moral dans les chaussettes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec la banque !!!!! | |
| |
|