marguerite1 apprenti compaillon
Nombre de messages : 45 Localisation : rennes Loisirs : jardinage,cuisine,marche,huiles essentielles Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: PREMIERE COUCHE TERRE PAILLE ET APRES,, Lun 13 Oct 2008, 12:37 | |
| Bonjour,
nous sommes en train de poser notre premiere couche de terre paille. en lisant les autres post on est dans les dernieres limites..j'espere que cela va tenir. on espere pouvoir poser l'enduit chaux sable dans 3 semaines.
est raisonnable ????
marguerite | |
|
n.martin apprenti compaillon
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : martigny le comte (71) Emploi : papa kiné, maman au foyer Loisirs : construire sa maison! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PREMIERE COUCHE TERRE PAILLE ET APRES,, Sam 08 Nov 2008, 15:55 | |
| Sans aucune hésitation: NON!
D'ailleurs, vous vous en rendrez compte par vous-même: l'enduit de corps ne sera pas sec. On parle d'un mois de séchage au minimum. C'est ce qu'il s'est passé chezs moi (Bourgogne): c'est un minimum. D'autres ont bientôt 2 mois et ne sont pas encore catalogués secs.
Attendre que ce soit bien sec.
Ca fait mal, je sais, j'ai dû moi-même vivre la douloureuse constatation qu'on ne pourra plus continuer cet hiver et qu'il nous faudra attendre le printemps pour continuer... Prendre ça avec philosophie...
Bon courage!
Ombeline | |
|
marguerite1 apprenti compaillon
Nombre de messages : 45 Localisation : rennes Loisirs : jardinage,cuisine,marche,huiles essentielles Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: PREMIERE COUCHE TERRE PAILLE ET APRES,, Lun 17 Nov 2008, 15:15 | |
| bonjour,
merci pour la reponse.
marguerite qui va attendre les bo jours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIERE COUCHE TERRE PAILLE ET APRES,, | |
| |
|