lesB16 compaillon débutant
Nombre de messages : 20 Localisation : Charente Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Appel à coup de main sur maison GREB Mar 07 Oct 2008, 12:00 | |
| Bonjour amis pailleux et/ou grebistes,
Besoin de coups de main pour finir un mur sud en Charente ! Les bonnes volontés sont les bienvenues et la table est bonne, parait-il !
Plus d'infos et de photos sur la maison : http://papaye16.canalblog.com
Merci d'avance !
-- Christine | |
|
stylobleu compaillon débutant
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Appel à coup de main sur maison GREB Mer 08 Oct 2008, 20:11 | |
| salut,
c'etait pas prevu pour le 21/22 ?
Car la je vendanges ce week end donc je ne pourrais pas venir par contre pour le 22 ca m'interesse. Faites moi signe si la date du 22 est maintenu
++ | |
|
| Sujet: Re: Appel à coup de main sur maison GREB Jeu 09 Oct 2008, 07:53 | |
| Bonjour,
Nous travaillons sur la maison en semaine et le week-end. Il y a eu des pailleux pour participer au chantier les semaines ou week-ends passés ; mais il reste encore du boulot, le froid arrive et l'humidité aussi, nous aurions besoin d'un bon coup de main !!!
A++ | |
|
| Sujet: Re: Appel à coup de main sur maison GREB Mer 22 Oct 2008, 21:36 | |
| Bonjour stylobleu, Je viens de comprendre le quiproquo en éditant le blog : effectivement, j'avais mentionné la date du 22 pour un we chantier... Sauf que j'avais regardé l'agenda à une mauvaise page (sans doute septembre). Bref, l'autoconstruction, la fatigue, tout ça (la honte ! ). Tout ça pour dire que si tu es toujours intéressé, tu es le bienvenu, 22 ou pas 22 ! -- Christine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à coup de main sur maison GREB | |
| |
|