baxt compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : perigord noir Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: bonjour a tous Mar 09 Sep 2008, 10:42 | |
| bonjour,
je suis périgourdin, vers sarlat, en périgord noir et actuellement en formation de charpentier avec une option maison a ossature bois à colmar, formation que j'ai choisis en fonction d'un projet de réalisation personnel d'une maison en paille, puis professionnellement dans un second temps.
je suis à la recherche d'entreprise ou d'assos dans lesquelles je pourrai effectuer mes stages en entreprise pour les périodes de fin octobre pour trois semaines et mi février pour deux semaines.
si éventuellement vous auriez des infos ou des contacts a me communiquer, j'ai notamment entendu parler de trois artisans qui pratiquait ce genre de réalisation vers le coux pas très loin de chez moi, j'ai malheureusement perdu leurs coordonnées
je vous remercie du temps que vous pourriez prendre pour me répondre et souhaite à ceux qui découvrent ce principe de construction une bonne ballade sur ce forum ou j'ai déjà glané bien des informations de qualités
bien a vous . | |
|
Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 09 Sep 2008, 16:28 | |
| bonjour baxt et bienvenu sur ce forum et un double bienvenue puisque nous sommes dans la même situation, je suis également en formation de charpentier option maison ossature bois à Saint-Malo, dans le but de faire de la construction paille ensuite... et je suis également à la recherche de stages : - le premier de 2 semaines, à compter du 27 octobre
- le deuxième, de 3 semaines, à compter du 17 fevrier
alors, avis aux entreprises de construction paille qui font eux-même l'ossature bois... voici deux apprentis charpentiers prêt à mettre la main à la pate...
| |
|