| chantier à Courcelles-Chaussy | |
|
+4pailleux57 DAVEPAIL Stix yannick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yannick compaillon débutant
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : METZ Emploi : auto-entrepreneur construction paille Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: chantier à Courcelles-Chaussy Mer 03 Sep 2008, 09:19 | |
| Bonjour, Notre chantier a commencé et le montage de l'ossature doit se faire fin septembre
à bientôt
Yannick et Manue | |
|
| |
Stix compaillon néophyte
Nombre de messages : 7 Localisation : Thionville Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Demande de renseignements Sam 29 Aoû 2009, 19:50 | |
| Bonjour,
Je suis du Thionvillois, et j'aimerai savoir, s'il serait possible de vous rencontrer afin de vous poser un tas de questions sur votre construction. En effet nous avons un projet de construction, mais bien entendu, moult questions se posent au fur et à mesure.
Merci d'avance. | |
|
| |
DAVEPAIL apprenti compaillon
Nombre de messages : 31 Localisation : metz Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: salut Thionville! Dim 30 Aoû 2009, 10:57 | |
| je me permets de me manifester car je suis en projet avancé de construction maison en paille entre nancy et metz. J'ai rencontré beaucoup de monde, fais des stages et tout et tout... nous on commence les fondations cet automne et on élève le monument en avril. Comme il n' y a pas grand chose dans le coin, je me dis que c'est interessant qu'on se connaisse les uns et les autres.
un petit coucou à Yannick au passage! çà avance?!!! je passerai voir çà ces jours-ci... (n'hésite pas si t'es en urgence, je te l'ai déjà dit...)
@ bientôt les thionvillois!
David - Metz | |
|
| |
Stix compaillon néophyte
Nombre de messages : 7 Localisation : Thionville Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Oh que oui Lun 31 Aoû 2009, 19:47 | |
| Bonjour,
Je suis tout à fait preneur pour qsue l'on se connaisse tous. Cela peut permettre de mettre en relation les idées et trucs et astuces de chacun. Mais au fait, la construction a-t'elle lieu à Rémilly?
J'espère que l'on pourra se rencontrer très rapidement.
Stix. | |
|
| |
pailleux57 compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : lorraine Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: chantier à Courcelles-Chaussy Sam 06 Mar 2010, 19:16 | |
| bonjour je suis mosellan aussi et produit des botte de paille pour construction a la dimension souhaiter etc. Si besoin de paille ou renseignement technique quelqu'il soit sur le choix de paille sorte etc et toute question qu'on ne pense pas forcement n'hesiter pas a me contacter. voici mon mail foudre57@hotmail.com | |
|
| |
pouetpouet compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : metz Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: chantier à Courcelles-Chaussy Jeu 15 Avr 2010, 18:06 | |
| A Davepail
Bonjour,
Nous habitons Metz. Nous avons vu que vous aviez un chantier de maison en paille dans la région. Nous serions prêts à vous donner un coup de main. Nous sommes motivés, volontaires et dispos le week-end et parfois le vendredi également.
Ce serait une chouette occasion pour nous d'apprendre les rudiments de la paille et de l'auto-construction, et qui sait de nous donner des idées pour plus tard !
Myriam et Guillaume | |
|
| |
Ralf57 compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: chantier à Courcelles-Chaussy Jeu 29 Avr 2010, 09:20 | |
| Je suis de Raville (5km) de Courcelles, j'aimerais bien venir faire un tour sur votre chantier est-il possible de connaitre sa localisation? | |
|
| |
coxigrue compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Chambley Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: renseignements Dim 06 Juin 2010, 21:01 | |
| Bonjour, J'ai pour projet une autoconstruction en paille, j'aurai aimé vous rencontrer afin de voir le produit fini, si possible, et vous poser des questions techniques. Merci de votre aide !! | |
|
| |
guylapi compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : 30 km sud de longwy (54400) Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: je peux venir vous aider quelques jours ?? Sam 03 Juil 2010, 21:49 | |
| pas trop loin de metz, je m'intéresse à la construction paille pour un projet personnel. j'aimerai apprendre en compagnie de personne qui ont commencé un projet. j'attends impatiemment votre réponse, je suis libre dans les prochains jours et j'amènerai outillage si besoin (je suis menuisier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier à Courcelles-Chaussy | |
| |
|
| |
| chantier à Courcelles-Chaussy | |
|