Pierrot l'Inuit compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : La Rochelle - Aunis Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Cherche à aider les Pailleux en Herbes... Ven 22 Aoû 2008, 21:06 | |
| Salut à tous-tes!! En fait, j'ai déjà une petite expérience dans la construction en paille parce que j'ai donné des coups de mains (pas encore de coup de pied ou de coup de boule...lol mais plutôt un coup de coeur!) Mais ça commence à faire quelque temps...et j'ai peur de perdre ce que j'ai appris, et je sais que ça va me servir (je n'envisage pas l'avenir sans la paille)! Alors, je suis prêt à proposer mon aide sur un chantier participatif! Ma localisation, c'est La Rochelle et des environs. voilà! à plus | |
|
Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Cherche à aider les Pailleux en Herbes... Dim 24 Aoû 2008, 23:13 | |
| Bonjour Pierrot l'inuit (constructeur d'igloos en paille ?) et bienvenue sur ce forum - Pierrot l'Inuit a écrit:
- mais plutôt un coup de coeur!
Heureux de te l'entendre dire et c'est bien aussi ce que j'ai ressenti lors de mon premier (et seul pour l'instant) chantier paille. La paille, la terre, que du bonheur, l'impression de créer un habitat à partir de ce que nous offre la nature...Une vraie joie. Bonne recherche de chantier et bonne continuation dans la paille... | |
|
lesB16 compaillon débutant
Nombre de messages : 20 Localisation : Charente Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cherche à aider les Pailleux en Herbes... Ven 29 Aoû 2008, 16:05 | |
| Bonjour Pierrot,
Nous sommes en plein chantier : en Nord Charente : technique du GREB... Si le coeur t'en dit !
Toutes les infos sur notre blog : http://papaye16.canalblog.com
A+ | |
|
marguerite1 apprenti compaillon
Nombre de messages : 45 Localisation : rennes Loisirs : jardinage,cuisine,marche,huiles essentielles Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cherche à aider les Pailleux en Herbes... Ven 05 Sep 2008, 10:58 | |
| bonjour,
si la paille te manque passes par le 35 . ON commence a monter la paille le we du 20 /09.
technique paille aossature bois,isolation paille en toiture. a bientot alors marguerite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à aider les Pailleux en Herbes... | |
| |
|