Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

COMMENT ASSURER la paille

2 participants
AuteurMessage
melinos
compaillon néophyte

COMMENT ASSURER la paille Empty
MessageSujet: COMMENT ASSURER la paille   COMMENT ASSURER la paille EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:43

bonjour,

nous venons de faire le stockage de la paille sur notre terrain.
Nous avons contacté notre assuarnce qui nous dit qu'il ne peuvent pas assurer tant que la maison n''est pas hors d'eau hors d'air...

Si jamais la paille venait à bruler et à endommager l'habitation de nos voisins, que se passerait il? confused
Revenir en haut Aller en bas
Deuzachs
maitre compaillon
Deuzachs

Masculin Nombre de messages : 363
Emploi : charpentier
Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle

COMMENT ASSURER la paille Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ASSURER la paille   COMMENT ASSURER la paille EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:49

bonjour,

melinos a écrit:
Nous avons contacté notre assurance qui nous dit qu'il ne peuvent pas assurer tant que la maison n''est pas hors d'eau hors d'air...

j'y connais rien du tout mais effectivement, tant que la maison n'est pas "habitable" je trouve logique qu'on refuse une "assurance habitation" qui correspond à l'assurance d'un logement...
lorsque celui-ci est en construction je suppose que c'est une autre assurance qu'il faut utiliser...
Revenir en haut Aller en bas

COMMENT ASSURER la paille
Page 1 sur 1