alchimiste64 compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : pau Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: gites en bearn Lun 04 Aoû 2008, 19:44 | |
| kikou a tous bon ben je sui pti nouvo içi je sui en train etudier la posibilité de construire des gites dans le bearn en paille et structure bois et j aimerai bien rencontré ou discuter avec les personne qui ont construi on sont en train de construire dans le bearn. je bose dans le service a la personne bricolage en tout genre (pas movai bricoleur lol aiee mes doigt ) donc si des fois besoin d un coup de main suis là en echange de bon conseil bonne soirée a tous et bon courage | |
|
Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: gites en bearn Mar 05 Aoû 2008, 23:18 | |
| Bonjour alchimiste64 et bienvenue sur ce forum... Je ne suis pas situé en béarn mais l'un des blogs référencé sur ce site en fait partie... Peut-être est-il encore possible de contacter leur auteur...
Pyrénées-atlantique (64) |
Terre et Paille en Béarn | | Aménagement en octobre 2007, après 17 mois de travaux, quelques photos et un petit bilan de cette autoconstruction de 120 m² qui aura couté un peu plus de 81 000 € |
Et bonne continuation pour ta recherche.... | |
|