jean_g compaillon
Nombre de messages : 57 Localisation : Région Parisienne/Bretagne Emploi : bricolage Loisirs : télé Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: de la paille, du bambou Dim 08 Jan 2006, 15:14 | |
| je suis en train de me demander où je pourrais trouver cela. Sur le finistère sud. Des bottes de paille, bio vraiment de préférence. Egalement du bambou, pour les fondations ou autre. | |
|
tony35 compaillon
Nombre de messages : 61 Localisation : chasné sur illet 35 Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: de la paille, du bambou Lun 09 Jan 2006, 11:55 | |
| essai peut-etre de contacter pascal thépaut puisqu'il était avant dans le finiftère. | |
|
jean_g compaillon
Nombre de messages : 57 Localisation : Région Parisienne/Bretagne Emploi : bricolage Loisirs : télé Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: de la paille, du bambou Lun 09 Jan 2006, 12:48 | |
| merci, c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Mais je sais que c'est une entreprise, donc, pas dans la mouvance entraide... mais juste pour une info ça doit être possible quand même. | |
|
Oli VINCE compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : vieux villez (eure) Emploi : opérateur de prise de son Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: bambou Dim 29 Jan 2006, 18:17 | |
| Pour ma part j'ai trouvé les bambous dans une coopérative agricole qui m'avait été conseillée par l'importateur de bambous en France (ets DOUINEAU) très sympa en l'occurence | |
|
jean_g compaillon
| Sujet: Re: de la paille, du bambou Lun 30 Jan 2006, 18:42 | |
| Ouais c'est intéressant. Je regarde tout ça. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la paille, du bambou | |
| |
|