deutz Invité
| Sujet: pensez a reserver votre paille Dim 20 Juil 2008, 07:07 | |
| Vous avez un projet de construction de maison en paille ? Pensez a reservez votre paille en petites bottes , nous sommes en pleines récolte et les agriculteurs possédant une petite presse a petites bottes sont de plus en plus rare . De plus si vous voulez de la belle qualité il faut bien la stocker a l'abri donc pensze a la faire mettre de coté , l'époque de pressage ne vas pas durer longtemps .... amitiés et bon courage moi c régis 06 82 34 47 94 |
|
monlicos compaillon néophyte
Nombre de messages : 7 Localisation : grenoble (38) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: petites bottes de paille - Savoie Dim 20 Juil 2008, 12:04 | |
| Bonjour, nous recherchons actuellement 350 petites bottes de paille pour la construction d'une petite maison en Savoie (Montmélian - près de Chambéry). Nous souhaitons ainsi savoir où est localisée votre exploitation, le prix des bottes, leurs dimensions, leur densité, et si besoin le prix du transport, si vous vous en chargez.
Merci d'avance de votre réponse, cocogood6@yahoo.fr | |
|
Thierry Invité
| Sujet: des bottes disponibles ... Mar 12 Aoû 2008, 23:11 | |
| Bonsoir,
Nous avons rentré nos bottes pour notre projet de construction et il en reste (région de Toulouse) ... Si quelqu'un en cherche pour son futur projet ... Nous contacter au 06 71 27 45 79.
Bonne nuit |
|
marc 38 compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Isère, Vinay près de St Marcellin Emploi : Animateur, charpentier de source ! Loisirs : Montagne, travail du bois, musique ... la bière un peu aussi !! Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: pensez a reserver votre paille Jeu 04 Déc 2008, 16:00 | |
| - monlicos a écrit:
- Bonjour,
nous recherchons actuellement 350 petites bottes de paille pour la construction d'une petite maison en Savoie (Montmélian - près de Chambéry). Nous souhaitons ainsi savoir où est localisée votre exploitation, le prix des bottes, leurs dimensions, leur densité, et si besoin le prix du transport, si vous vous en chargez.
Merci d'avance de votre réponse, cocogood6@yahoo.fr Bonjour, Oui pareil pour moi et je construis pas super loin, c'est à Vinay (38), si vous avez des bons plans, faites le moi savoir (et inversement) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensez a reserver votre paille | |
| |
|