Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pensez a reserver votre paille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deutz
Invité




pensez a reserver votre paille Empty
MessageSujet: pensez a reserver votre paille   pensez a reserver votre paille EmptyDim 20 Juil 2008, 07:07

Vous avez un projet de construction de maison en paille ?
Pensez a reservez votre paille en petites bottes , nous sommes en pleines récolte et les agriculteurs possédant une petite presse a petites bottes sont de plus en plus rare . De plus si vous voulez de la belle qualité il faut bien la stocker a l'abri donc pensze a la faire mettre de coté , l'époque de pressage ne vas pas durer longtemps .... amitiés et bon courage moi c régis 06 82 34 47 94
Revenir en haut Aller en bas
monlicos
compaillon néophyte



Nombre de messages : 7
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 08/06/2008

pensez a reserver votre paille Empty
MessageSujet: petites bottes de paille - Savoie   pensez a reserver votre paille EmptyDim 20 Juil 2008, 12:04

Bonjour,
nous recherchons actuellement 350 petites bottes de paille pour la construction d'une petite maison en Savoie (Montmélian - près de Chambéry). Nous souhaitons ainsi savoir où est localisée votre exploitation, le prix des bottes, leurs dimensions, leur densité, et si besoin le prix du transport, si vous vous en chargez.

Merci d'avance de votre réponse,
cocogood6@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Invité




pensez a reserver votre paille Empty
MessageSujet: des bottes disponibles ...   pensez a reserver votre paille EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:11

Bonsoir,

Nous avons rentré nos bottes pour notre projet de construction et il en reste (région de Toulouse) ... Si quelqu'un en cherche pour son futur projet ... Nous contacter au 06 71 27 45 79.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
marc 38
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Isère, Vinay près de St Marcellin
Emploi : Animateur, charpentier de source !
Loisirs : Montagne, travail du bois, musique ... la bière un peu aussi !!
Date d'inscription : 18/11/2008

pensez a reserver votre paille Empty
MessageSujet: Re: pensez a reserver votre paille   pensez a reserver votre paille EmptyJeu 04 Déc 2008, 16:00

monlicos a écrit:
Bonjour,
nous recherchons actuellement 350 petites bottes de paille pour la construction d'une petite maison en Savoie (Montmélian - près de Chambéry). Nous souhaitons ainsi savoir où est localisée votre exploitation, le prix des bottes, leurs dimensions, leur densité, et si besoin le prix du transport, si vous vous en chargez.

Merci d'avance de votre réponse,
cocogood6@yahoo.fr

Bonjour,
Oui pareil pour moi et je construis pas super loin, c'est à Vinay (38), si vous avez des bons plans, faites le moi savoir (et inversement) !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.maison.ecolonomique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pensez a reserver votre paille Empty
MessageSujet: Re: pensez a reserver votre paille   pensez a reserver votre paille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez a reserver votre paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dordogne ballots de paille à réserver pour récolte 2010
» idée pour facilité les enduits paille ...qu en pensez vous?
» Votre avis svp sur composition d'un mur paille sans enduit
» blog MOB remplissage paille Donnez moi votre avis
» Maison paille et consommation de votre poêle à bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: Le nécessaire :: matériaux de construction-
Sauter vers: